Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#213178 par Mario86
28 Avr 2014, 19:33
Merovingien29 a écrit:PS : pour les non-Finistèriens il faut savoir que dans le 29 il y a les gens de mer (donc proche de la côte) et les gens de terre (plus éloigné de la mer quoi...)

Lequel des deux est "l'autre Finistère" ?

#213179 par Chucky
28 Avr 2014, 19:36
C'est sûr, j'en croise pas tous les jours dans mon jardin d'celles-là !! :lol:
Complétement dans les terres exact, après avoir tout de même passé mes toutes jeunes années à Brest, mais là plutôt que de parler de mer, je parlerais plutôt de béton...

Mario, l'autre Finistère, tu le connais bien, c'est celui où les tenues traditionelles sont en cuiiiiir :whistl:
#213186 par Mario86
28 Avr 2014, 19:43
Chucky a écrit:Mario, l'autre Finistère, tu le connais bien, c'est celui où les tenues traditionelles sont en cuiiiiir :whistl:

Je pense le connaître moins bien que toi :mrgreen:
#213207 par kareha67
28 Avr 2014, 21:41
bonsoir, voila mon premier retour de brocs que j'ai fais avec un ami. On est allé faire un tour en lorraine l'histoire de changer de l'Alsace et de ces nombreux chineurs de jeux ;).
On a pas été déçu. Au bout de 4 brocantes voila le résultat pour ma part :
- 2 master systeme avec 9 jeux en boite ( shinobi, moonwalker, altered beast, after burnurs, kick off, tennis ace, xenon 2 vigilante ) pour 20 euros
- superstar soccer snes en boite et heart of darkness avec lunette 3d pour 5 euros
- mario galaxy wii pour 5 euros
- new super mario bros et new super luigi bros neuf avec code nintendo pour 20 euros
- evil zone ps1 pour 2 euros ( je ne connaissais pas ce jeu :) )
- resident evil 3 nemesis pc big box pour 1 euro
- un jeu électronique space panic en boite ( boite jap ) pour 1 euro

voila ;) désolé pour la photo je n'ai pas eu le temps d'en faire d'autre , la prochaine fois je me rattraperai

Image
#213235 par corben29
28 Avr 2014, 22:57
je ne comprends même pas pourquoi on est autant vu les merdes qu'on ramène par rapport à d'autres départements.
#213253 par maniribeira
28 Avr 2014, 23:56
kareha67 a écrit:bonsoir, voila mon premier retour de brocs que j'ai fais avec un ami. On est allé faire un tour en lorraine l'histoire de changer de l'Alsace et de ces nombreux chineurs de jeux ;).
On a pas été déçu. Au bout de 4 brocantes voila le résultat pour ma part :
- 2 master systeme avec 9 jeux en boite ( shinobi, moonwalker, altered beast, after burnurs, kick off, tennis ace, xenon 2 vigilante ) pour 20 euros
- superstar soccer snes en boite et heart of darkness avec lunette 3d pour 5 euros
- mario galaxy wii pour 5 euros
- new super mario bros et new super luigi bros neuf avec code nintendo pour 20 euros
- evil zone ps1 pour 2 euros ( je ne connaissais pas ce jeu :) )
- resident evil 3 nemesis pc big box pour 1 euro
- un jeu électronique space panic en boite ( boite jap ) pour 1 euro

voila ;) désolé pour la photo je n'ai pas eu le temps d'en faire d'autre , la prochaine fois je me rattraperai

Image

je suis lorrain tu etais dans quel secteur?
#213258 par becks32
29 Avr 2014, 00:30
kareha67 a écrit:Du côté de la moselle, il y a des brocs vraiment sympa ;)

Tres beau retour du wii u en brocantes :shock: :shock:
#213274 par Guryushika
29 Avr 2014, 09:51
Kareha, qu'est-ce que c'est le jeu en bleu en bas à gauche stp?
#213276 par reimmstein
29 Avr 2014, 10:53
Si je devais intuiter, je dirais pokémon cristal. Si tu parle du jeu MS, alors c'est Master Games 1.
Oh t'as trouvé un xenon 2 sur MS, j'aimais bien ce shoot sous dos :)
#213287 par kareha67
29 Avr 2014, 11:37
c'est ça ! le jeu game boy est pokemon crystal et le jeu master est master games 1. Ce coté de la photo est à mon ami moi j'ai le coté droit. Xenon 2 c'etait plutot cool. Moi qui ne suis pas un grand fan de la master systeme je me suis laissé tenter par ce lot ;)