Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#212808 par retrogame1989
27 Avr 2014, 08:40
besoin de votre aide les gars!! un collectionneur vend de très belles pièces dont une Nec turbo express en boite :shock: :shock: le prix m'a vite refroidi: 180€!!!! elle avait l'air en bon voir très bon état. je pense que je peux la négocier à 150 facile ca vaut le coup d'y retourner?? malheureusement pas de jeux avec.... il a aussi un Dbz famicom en boite ! :shock: joli
#212810 par reimmstein
27 Avr 2014, 09:01
A toi de voir, c'est globalement le prix à laquelle on la voit tourner. Cependant la turbo express c'est une version US non ? Donc non compatible avec les jeux jap. Moi je te conseillerais de regarder plutôt du côté des version JAP (PCE GT), il y a plus de jeux. Mais c'est à toi de voir. Si tu la prend, vérifie quand même deux choses, l'écran et le son (demande à pouvoir l'allumer).
#212813 par dams83
27 Avr 2014, 09:19
pequedu33 a écrit:bon ben il pleut retour dans le lit, il y en a un couvert dans une salle a 10h j irais y faire un tour si j ai le gout et que je me reveille

idem deuxième dimanche de pluie d'affilé, à croire que la pluie ne se lève que le dimanche par chez moi, toute la semaine il a fait magnifique les touristes se baignaient déjà dans la mer et là voilà :(
Dernière édition par dams83 le 27 Avr 2014, 10:03, édité 1 fois.
#212814 par reimmstein
27 Avr 2014, 09:35
dams83 a écrit:toute la semaine il a fait magnifique les touristes se baignaient déjà dans la mère et là voilà :(

Bah mais c'est dégueulasse !!
:mrgreen:
#212815 par pequedu33
27 Avr 2014, 09:40
:mrgreen: :mrgreen:
bon allez je me reveille je go a la brocante couverte
#212818 par Tycoul44
27 Avr 2014, 10:00
Temps de chien par chez moi. La misère.

Mon retour de clodo, histoire de ne pas rentré brocouille.

Lorsque j'ai vu les cartouches elles étaient à l'envers, on voyait les connecteurs, l'espoir a duré 2 secondes le temps de voir de quel jeux il s'agissait. :(

Image

Aller vendez moi du rêve.
#212822 par dams83
27 Avr 2014, 10:04
reimmstein a écrit:
dams83 a écrit:toute la semaine il a fait magnifique les touristes se baignaient déjà dans la mère et là voilà :(

c'te mistake >< fixed!
#212823 par Ghostof
27 Avr 2014, 10:07
Lorsque j'ai vu les cartouches elles étaient à l'envers, on voyait les connecteurs, l'espoir a duré 2 secondes le temps de voir de quel jeux il s'agissait.

On connait tous cette sentation là... On espère trouver un Zelda, Secret Of Mana, MegamanX... Mais on voit ShaqFu et des jeux de sport, Et meeeerde.

Bon au moins tu rentres pas bredouille :wink:
#212824 par retrogame1989
27 Avr 2014, 10:08
reimmstein a écrit:

mdr!! :mrgreen:
#212828 par Arvester
27 Avr 2014, 10:33
Une seule brocante, plus de 100 exposants l'an passé et j'avais fait de belles trouvailles (dont un bandai Amazon, époque Game&Watch mais solaire, à 50cts, et une PS1 en boîte presque neuve à 10 balles).

Cette année, trois gouttes de pluie... il y avait 12 exposants, un tous les 25m. Je m'autodécerne le brocouille d'or de cette journée u_u
#212829 par kurama57
27 Avr 2014, 10:38
Pour moi rien, une belle brocante un peu éloigné ou j'avais de superbe retour l'année dernière, mais les travaux ont emporté la mise, en train de refaire la salle de bain et la chambre des enfants donc une micro à côté de chez moi pour pas faire de bruit de bon matin mais rien en dehors de new gen que je n'ai pas déjà :?
#212830 par gentux
27 Avr 2014, 10:40
Retour de 3 vide-greniers avec l'ami becks.
1ère broc', on tourne, que dalle.. on voit un djeuns et j'dis à becks :

gentux a écrit:Allez va lui demander si il a des jeux vidéo !

Ce qu'il fait et le jeune répond aussitôt :

Le petit jeune a écrit:Ouais mais ce sont des vieux jeux.

Je me laissais croire à un doux rêve avec du Sega ou du Nintendo, mais on a vite été rattrapés, de la PS2 ! :mrgreen:
Je vois des jeux de sports, j'me dis ok.. et puis en plein milieu pour 2€..

Image

On décide de changer de broc', y'avait 3 revendeurs pour une trentaine d'exposants.

2ème vide-greniers (becks vous montrera ce qu'est l'art !), que dalle.
Ah, si ! Un Videopac à 70€, ça se vend 100€ sur internet. :lol:

Et 3ème broc', pour 10€ un jeu de société D&D acheté à une petite fille, du coup j'ai pas négocié.
Et un Oddworld XBox pour 1,50€.

Image

Bien déçu surtout que c'était des petites brocs.
J'espère qu'on fera mieux le 1er Mai voire le week-end prochain. :?
#212834 par Damien
27 Avr 2014, 10:49
Plop,
Je n'avais pas posté de retour depuis Aout je crois, car à mon retour de vacances j'étais un peu trop écœuré de retourner dans les vg parisiens et leur ambiance "jungle". Cependant ce matin je me suis motivé pour en faire un à 2 pas de chez moi et voici le resultat d'une virée de 30mn douche comprise^^:

Image

une daube cdi
un super Nintendo pack mario all stars, mais bon... la boite est espagnole(pffff dégouté), et la console est une frg avec la video par antenne tv...
un light phaser en excellent état, mais pas de doc a l intérieur (y en avait il?)
un pti advance wars dark conflict ds.

pour ceux que ca intéresse le gars a qui j'ai pris la snes en avait au moins 5 dans sa caisse mais en loose, c'est au vg Brochant (17em) il est coté av de Clichy et il a aussi megadrive et master system sur son stand.