Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#196266 par corben29
09 Fév 2014, 17:20
Merovingien29 a écrit:
corben29 a écrit:
En cherchant un peu, j'ai trouve 6 jeux ps1 mais en partant quelqu'un m'a gâche l'ambiance. Je vois un jeune homme qui cherchait des jeux vidéo. Mais arrive après moi, il fouillait la ou j'etais déjà passe. Je l'aborde et lui demande gentiment : "je crois qu'on cherche la même chose" histoire de sympathiser. La brocante est pourrie autant discuter entre passionnés. Ni une ni deux il me répond d'un ton sec " non pas forcément, je ne cherche rien" et il se casse. Mais quel gros con. Il n'y a pas de trésor, je ne vais pas te dérober ton butin, ce ne sont que des jeux vidéo. En plus son sac était vide.

Le pire c'est que manifestement il débutait dans les brocantes. Putain si c'est ça les nouveaux.

Dit donc ton gars il n'avait pas une liste à la main par hasard!? :whistl:

Comme disait Coluche : "Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!" :lol:

non pas de liste à la main. j'espère que c'est pas toi, c'était à guipavas.
#196267 par Jeff
09 Fév 2014, 17:23
Jc.asbh34 a écrit:Ma trouvaille du jour, passage à 11h30 à Béziers

Joli coup. Ou ça, sur les allées ? ou à celui sur un parking dans la zone ?
#196269 par Jc.asbh34
09 Fév 2014, 17:33
Jeff a écrit:

Au parking du stade de la méditerranée
#196270 par Jeff
09 Fév 2014, 17:35
Jc.asbh34 a écrit:
Jeff a écrit:

Au parking du stade de la méditerranée

Il y a du monde vers la bas ? j'ai la cagne à chaque fois de bouger mon boul vers la bas. Je croyais qu'il n'y avait que des pros.
#196273 par Jc.asbh34
09 Fév 2014, 17:48
Il y a du monde vers la bas ? j'ai la cagne à chaque fois de bouger mon boul vers la bas. Je croyais qu'il n'y avait que des pros.[/quote]

Ouai grave! aujourd'hui au moins 100 exposants facile et aucun pro ni revendeurs. Par contre c'est pauvre en JV c'est pour ça que je me lève pas.
#196276 par becks32
09 Fév 2014, 17:59
Jc.asbh34 a écrit:Il y a du monde vers la bas ? j'ai la cagne à chaque fois de bouger mon boul vers la bas. Je croyais qu'il n'y avait que des pros.

Ouai grave! aujourd'hui au moins 100 exposants facile et aucun pro ni revendeurs. Par contre c'est pauvre en JV c'est pour ça que je me lève pas.[/quote]

j'y suis allez une seule fois il y avait pleins de jeux gamecube ps2 et des jeux nes en loose :shock: :shock: :shock:
#196278 par Jc.asbh34
09 Fév 2014, 18:20
becks32 a écrit:
Jc.asbh34 a écrit:Il y a du monde vers la bas ? j'ai la cagne à chaque fois de bouger mon boul vers la bas. Je croyais qu'il n'y avait que des pros.

Ouai grave! aujourd'hui au moins 100 exposants facile et aucun pro ni revendeurs. Par contre c'est pauvre en JV c'est pour ça que je me lève pas.

j'y suis allez une seule fois il y avait pleins de jeux gamecube ps2 et des jeux nes en loose :shock: :shock: :shock:[/quote]

Comme partout des fois... Mais je suis rentré plus souvent brocouilles quatre chose. Sur l'année dernière j'ai chopé 2 snes, des jeux MD en boîte une ps2, une ps1 et psp. Et la plus part du temps sur le remballage.
#196281 par Merovingien29
09 Fév 2014, 18:37
corben29 a écrit:
Merovingien29 a écrit:
corben29 a écrit:
En cherchant un peu, j'ai trouve 6 jeux ps1 mais en partant quelqu'un m'a gâche l'ambiance. Je vois un jeune homme qui cherchait des jeux vidéo. Mais arrive après moi, il fouillait la ou j'etais déjà passe. Je l'aborde et lui demande gentiment : "je crois qu'on cherche la même chose" histoire de sympathiser. La brocante est pourrie autant discuter entre passionnés. Ni une ni deux il me répond d'un ton sec " non pas forcément, je ne cherche rien" et il se casse. Mais quel gros con. Il n'y a pas de trésor, je ne vais pas te dérober ton butin, ce ne sont que des jeux vidéo. En plus son sac était vide.

Le pire c'est que manifestement il débutait dans les brocantes. Putain si c'est ça les nouveaux.

Dit donc ton gars il n'avait pas une liste à la main par hasard!? :whistl:

Comme disait Coluche : "Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!" :lol:

non pas de liste à la main. j'espère que c'est pas toi, c'était à guipavas.

Nanh t'inquiète moi j'étais à l'eau ce matin [ en piscine hein, avec cette houle je suis pas fou] pour l'entraînement!

Mais par contre je me demande si ce n'était pas le marlou que j'vais croisé la dernière fois! :roll:

Cette année je pense que ça va pas être triste les brocantes... :roll:
#196289 par accuratecopy
09 Fév 2014, 19:05
SimTendo a écrit:Oui c'est vrai, les manettes sont de megadrive, mais tant que c'est compatible c'est ok. (En plus ça m'en fait en rab)
A mon cash y a des manettes MS à 3€ ou 2, plus pas mal de jeux complets à 4€. J'irais dans la semaine. Par contre ça m'étonnerait qu' il y ait une péritel master system....

Je vais peut être pouvoir t'aider SimTendo.
J'ai eu 2 Master System II dans ma jeunesse, dont une qui a fini à la poubelle, avant elle est quand même passée sous un outil que Thor utilise souvent :)
Dans ce malheur, j'ai quand même gardé les câbles, je dois donc avoir 2 péritels MS II.
Je te regarde ça et je te tiens au courant très vite.
#196302 par Deimos
09 Fév 2014, 20:02
Avant que j'oublie, voici mon retour d'hier matin :)

Levé très tôt, repartir tard, le tout pour une quarantaine d'euros.

Image
Pad Nes jauni négocié 1 € - Jeu Atari 2600 Ms. Pac-Man en loose négocié 2 € - Dreamcast Japonaise,
sans câble ni manette, négocié 2.50 € au lieu de 5.

Je sais pas pourquoi, mais je suis sur que le transfo interne de la console est grillé :mrgreen:
Enfin si c'est que ça, ce sera facile d'y remédier.

Image
BDs Kid Paddle négocié 1 € pièce au lieu de 2 - Les jeux de PSX, PS2, Xbox négocié 1 € pièce.
Jeu Big Box Hand of Fate complet, contiens également les Disquettes de deux autre jeux,
négocié 2 € au lieu de 10 - Console Nes sans cables ni manette, négocié 3 € au lieu de 8.

Image

Et enfin pour bien finir !
Image
Le lot Megadrive négocié 14.50 € au lieu de... je ne sais plus combien :?
Image
Les jeux sont complet et plutôt en bonne état. :twisted:

Sinon niveau concurrence c'était plutôt tranquille de mon coté, mais quelques rats quand même. :evil:
Bref, un bon retour pour moi. :D
#196311 par tony
09 Fév 2014, 21:08
Super le lot megadrive deimos !

Mini reprise des vide greniers pour moi avec un vide grenier en bas de chez moi , un petit tour rapide , et une petite trouvaille

Image

Négocié 17 euro le lot au lieu de 20 , correct pour la couleur de la 64 meme en broc :D