Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#141193 par Mik3
26 Fév 2013, 21:20
cyrilandreau08 a écrit:Retour du jour :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Les deux sont complets et le jeu " Winter Olympics " en série limité avec le " livret souvenir cadeau série limitée "

le tout pour 5euros ! :D

J'ai aussi acheter l'ig mag. Du tout bon encore une fois, plein d'anedotes, des tonnes d'infos. Il se complete bien à "l'histoire de sonic". Ces hors serie valent largement les ouvrage de pix n love en termes de contenu.
#141215 par awarefirst
26 Fév 2013, 22:22
Salut salut!

Petit achat dans un nouveau Cash de ma ville.

Image

29 euros le lot avec les jeux et surtout avec la cartouche qui va bien ^^. Et 2 manettes et 3 jeux (daubesques) =)
#141228 par Elphilou81
26 Fév 2013, 22:56
bon prix la saturn

Par contre Die Hard Trilogy daubesque?

Certes ça a certainement vieillit mais franchement hormis l'épisode foireux a la voiture ( une journée en enfer ) , franchement les deux autres jeux sont géniaux !! :D
#141229 par Nevertrust
26 Fév 2013, 22:59
Elphilou81 a écrit:bon prix la saturn

Par contre Die Hard Trilogy daubesque?

Certes ça a certainement vieillit mais franchement hormis l'épisode foireux a la voiture ( une journée en enfer ) , franchement les deux autres jeux sont géniaux !! :D

Pinaise je m'en rappel en avoir passé des heures sur ces deux la ! C'est vrai que une journée en enfer est vraiment injouable.
#141234 par Bobysmif
26 Fév 2013, 23:26
Ah si Die Hard Trilogy est sympa, pareil j'y ai passé des heures et des heures étant môme. M'enfin sur Saturn et de la même licence, Die Hard Arcade (Dynamite Deka en version jap) est juste sublime si tu as l'occasion de l'obtenir, fonce.
Très bon prix en tout cas pour le lot !
#141256 par Billyjoe
27 Fév 2013, 09:56
"Die Hard Trilogy" était fantastique à l'époque, je me souviens même de la critique de Console + ou Joypad je ne sais qui concluait par "si vous n'aimez pas Die Hard Trilogy, c'est que vous n'aimez pas les jeux vidéo".
L'épisode en bagnole était frustrant car ça te laissait l'impression de pouvoir aller partout dans la ville, ce qui était assez nouveau à l'époque, surtout avec ce niveau de détail, mais il y avait ce p*%t$" de chrono qui t’empêchait d'en profiter. J'ai finit les 2 autres épisodes, mais jamais celui-là...J'adorais les musiques aussi! Par contre oui, ça a plutôt mal vieilli, comme la plupart des jeux 3D de l'époque...
#141271 par petor
27 Fév 2013, 13:37
Die Hard Trilogy, on la retourner je ne sais combien de fois avec la soeur. Je me rappelle qu'on avait peiner a comprendre le mecanisme du 3 mais une fois compris, on s'éclatait. J'ai encore des phrases du jeu qui sont en tête genre " You suprised me again, Mac Clane" 8)
#141291 par Geawin
27 Fév 2013, 18:04
Cette semaine restera dans mes annales d'acquisitions avec aujourd'hui (coup de chance) une remise en main propre via LBC.

Hier je vois une annonce (dans ma région, je regarde même plus en dehors) et je me dis tiens bien intéressant, pas de numéro, j'envoi un mail.
Le soir, réponse d'une dame qui me file son numéro de téléphone et me demande de la rappeler car elle à reçu 16 offres, mais qu'elle préférait me la vendre car c'était en main propre (j'apprendrai plus tard que j'étais la dernière personne à l'avoir contacté, et que certains lui avaient proposé une offre supérieure).
Bref ce matin, en allant boire mon petit café du mercredi, petit détour d'une centaine de mètre pour aller chercher ça

Image

18€, la femme super sympa, je lui file 20€ (pas de monnaie) et elle avait même prévue 2€ au cas où :whistl: . Bref comme quoi, LBC c'est pas toujours pourri comme je le pensais.

PS : ah oui j'avais oublié ça au fond de la poche

Image
Tout en TBE, les jeux du bas n'ont pas la notice :whistl: :mrgreen: