Désolé d'alimenter le H.S

mais je suis quasiment certains moi aussi qu'ils ne sont pas "déclarés"

! Après j'ai pas envie de faire la police déjà que je travail dans une enceinte militaire toute l'année "Min Def"

! Franchement si ils étaient sympas ça ne me dérangerait pas mais la mère elle raquette les mômes et son fils il est pas mieux! Vu qu'ils me connaissent il faut voir comment ils courrent sérieux parfois et souvent je trouve de trucs derrière eux

!
Mais ça confirme ce que je pensais, ils "voyagent" énormément! Ce que je ne comprends pas c'est que les organisateurs ou les associations ne leurs disent rien alors que très souvent il est stipulé : "Brocantes/ vide greniers particuliers!" Avec leurs 8 mètres d'étalages en caisse en bois

, le tout exposé par supports/consoles, ça fait très particulier qui vide son grenier...
enfin bref,nous sommes condamnés à faire avec, le pire c'est qu'il risque d'y en avoir de plus en plus!
Sinon les Maximos sont en effet excellent mais attention le 1er est infiniment plus difficile que le 2nd!
En grand classique pas chère et facile à trouver en broc et Cash&Co sur PS2 tu as : les Rachet / Clank (tous sauf le Gladiator un peu moins bien) ; les Jak and Daxter et les Slys! (ça fait une 10 de jeux en tout et rien qu'avec ça tu as de quoi t'amusé

).
Je sais que c'est pas retro mais j'adore la PS2 tout autant que la SNES... oui je sais c'est MAL!