Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#173302 par metlen007
15 Sep 2013, 17:29
pequedu33 a écrit:non mais Metlen quoi .... !!!!
dis moi je suis sur que tu as recuperer une chaine de montage pour fabriquer les snes dans ton garage

Ben j'en ai trouver que 3 cette annee. Ca va encore l'annee passe j'en avais bien choper 7 ou 8
#173312 par Alex Redfield
15 Sep 2013, 18:29
Metlen, il y a quand même le ghost in the shell sur PS1 :wink:

Sympa ton lot PS1 Tekan, il y a vraiment du bon titre héhé.

Voilà mon retour, je n'ai pas posté un Mario party 3 et un Link's awakening DX en loose, mais voici ce que j'ai trouvé en plus sous pluie:

Image

Trouvé sur un unique stand vers 13h... En faite, je regardais un jeu sur le stand de la personne sur le coup des 10h, et elle m'annonce qu'elle avait oublié un sac de vielles consoles chez elle et donc quelqu'un va lui ramener. Ni une ni deux on s'entend sur un prix "vite fait" suivant ses explications et je lui donne la moitié de la somme finale pour au moins bloquer le lot (avoir confiance....!!!!!!). Puis finalement tout c'est bien passé, content de la journée malgré un prix d'achat élevé pour de la broc c'est sûr....
Je l'ai quand même félicité pour l'état général, des boites sont vraiment mint et bien "dures".

Petit coup de rage quand même, le vendeur m'annonce qu'il venait de vendre trois minutes avant un jeu électronique des années 80 "made in Japan"... Et il manque la cartouche de jeu du Fifa.... :lol:

Mais je vais m'en remettre je pense :whistl:
#173317 par becks32
15 Sep 2013, 18:47
wahouuu le lot combien....on va pleurer je sens :whistl: :whistl:
#173321 par Joluz
15 Sep 2013, 18:58
Il y a de belles choses ce matin , hâte de voir ton retour.

Ce matin levé à 6h30 n départ 7h15 pour faire deux Vide-greniers ; Sours et Mainvilliers puis un autre l'après-midi ou sévissaient une famille de ratisseurs-revendeurs (avec entre autre Saturn 30euros en loose totale , une megadrive au même prix et du jeux jaunie et cher sur tout les support ) enfin voila ce que j'y ai trouver:

Image
Angry Bird et Angry Bird Star Wars : 5 euros les 2
Fire Emblem Path of Radiance : 1 euro
Medal of Honor les faucons de guerre : 1 euro
Starfox Adventure : 2 euros
GTA Episodes from Liberty City : 5 euros

Image
GBA SP + GBC + 3jeux (Pac man , Super Mario Advance 4 et Pokémon argent )pour 20 euros
Wavebird Gamecube : 5 euros
GBA + jeu : 5 euros

Image
Jeu de société Defender : 0,50 cts
PS1 série 1000 + Johnny Bazookatone : 6 euros
Robotech Battlecry : 5 euros

Et hors JV
Image
Deux autres robot (les deux à droites) "Sentai" (ou Power Rangers :roll: ) le Travelion de Magiranger et le WonTiger des Dairenger tout deux pour 8 euros

Un retour comme je les aimes et comme je n'avais pas fait depuis longtemps :D
#173323 par anonyme26
15 Sep 2013, 19:05
J'adore le Power Ranger :p c'était mon péché mignon quand j'étais gosse j'ai toujours rêver d'avoir les gros robots :p

Il y a vraiment de chouette retour, un joli lot SNES ça fait toujours plaisir à voir en photo :) je suis curieux de savoir combien tu l'as payé aussi
#173324 par Guryushika
15 Sep 2013, 19:07
Diesel1321 a écrit:Allez un ptit teasing

Enormement de trucs mais photos tout a l'heure..

Besoin de repos

On attend!
#173328 par filoulefuret
15 Sep 2013, 19:15
Guryushika a écrit:
Diesel1321 a écrit:Allez un ptit teasing

Enormement de trucs mais photos tout a l'heure..

Besoin de repos

On attend!

mouai comme je connais diesel on verra rien, il aime pas se faire mousser :)
#173329 par Jeff
15 Sep 2013, 19:20
Jolis retours les copains.

Par contre, ça serait bien que le "teasing", on le laisse pour d'autres forums, on a plus 14 ans, c'est pas un concours de quéquette...

Surtout que bon, teaser alors que 80% du matos va se retrouver en vente...
#173332 par b0ya13
15 Sep 2013, 19:36
Alex Redfield a écrit:Metlen, il y a quand même le ghost in the shell sur PS1 :wink:

Sympa ton lot PS1 Tekan, il y a vraiment du bon titre héhé.

Voilà mon retour, je n'ai pas posté un Mario party 3 et un Link's awakening DX en loose, mais voici ce que j'ai trouvé en plus sous pluie:

Image

Trouvé sur un unique stand vers 13h... En faite, je regardais un jeu sur le stand de la personne sur le coup des 10h, et elle m'annonce qu'elle avait oublié un sac de vielles consoles chez elle et donc quelqu'un va lui ramener. Ni une ni deux on s'entend sur un prix "vite fait" suivant ses explications et je lui donne la moitié de la somme finale pour au moins bloquer le lot (avoir confiance....!!!!!!). Puis finalement tout c'est bien passé, content de la journée malgré un prix d'achat élevé pour de la broc c'est sûr....
Je l'ai quand même félicité pour l'état général, des boites sont vraiment mint et bien "dures".

Petit coup de rage quand même, le vendeur m'annonce qu'il venait de vendre trois minutes avant un jeu électronique des années 80 "made in Japan"... Et il manque la cartouche de jeu du Fifa.... :lol:

Mais je vais m'en remettre je pense :whistl:

si tu te debarrase du fzero pense a moi ^^