Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#122895 par becks32
09 Nov 2012, 13:16
tyounise a écrit:C'était pas l'enseigne qui était en trop mauvaise état ?

Si mais bon j'ai pas envie de mettre 400euros dans une en super etat car quand je vois les echeres sur ebay.....puis moi ca me suffit :)
#122896 par becks32
09 Nov 2012, 13:17
becks32 a écrit:
kazeus a écrit:tu va faire rager rez' :lol:
mais au fait beck,t'as gagné au lotto car en ce moment t'arrête pas avec tes rentrées!

J'ai revendu tout mon stock de console que j'avais pour le custom 600euros en tout donc sava :D :D

PS: rez est au courant lui a pas pris car tro pen mauvais etat pour lui no problem
#122920 par Nevertrust
09 Nov 2012, 15:23
Ha je l'avais vu celle la, j'étais loin de pensée que c'était toi qui allait l'acheter ! Belle acquisition mec.
#122931 par anonyme26
09 Nov 2012, 15:57
Yeah tu l'as reçu alors :)

Si ça te conviens c'est cool, perso moi je pouvais décemment mettre ce prix dans cet état. Je préfère claquer 200 dans une en bien meilleure état si j'ai l'occasion un jour. Le truc c'est que si l'autre face avait état comme celle moins abîmée je l'aurais pris je pense, mais vu comment l'autre côté est tout griffé non merci, Après tu me diras que tu la met de façon qu'a voir le meilleur côté, mais je le saurais que l'autre et en mauvais état :)

L'important c'est que tu sois content de ton acquisition. Tu lui a dis au mec que tu connaissais la personne qui était venu la voir ?
#122943 par becks32
09 Nov 2012, 16:45
rezga55 a écrit:Yeah tu l'as reçu alors :)

Si ça te conviens c'est cool, perso moi je pouvais décemment mettre ce prix dans cet état. Je préfère claquer 200 dans une en bien meilleure état si j'ai l'occasion un jour. Le truc c'est que si l'autre face avait état comme celle moins abîmée je l'aurais pris je pense, mais vu comment l'autre côté est tout griffé non merci, Après tu me diras que tu la met de façon qu'a voir le meilleur côté, mais je le saurais que l'autre et en mauvais état :)

L'important c'est que tu sois content de ton acquisition. Tu lui a dis au mec que tu connaissais la personne qui était venu la voir ?

Oui je vois ce que tu veux dire mais bon moi ca me va :D.
Oui je lui est dis pourquoi??
#123025 par OBowser
09 Nov 2012, 20:17
Passage au cash, où les prix sont de pire en pire ( Castlevania IV en loose à ...49,90). J'ai quand même trouvé ça:

Image

Je sais plus qui cherchait Paper Mario...Je l'ai déjà mais le prix me paraissait raisonnable. Du coup, je pense le proposer à l'échange ou le revendre à prix coûtant très bientôt...

En repassant à un autre Cash où j'avais trouvé mon blister Megadrive à 10 balles je suis tombé sur deux Cartouches Neo Geo MVS: Super Sidekicks 2 et World Heroes 2 ( 29, 90 € pièce).
C'est suffisamment rare pour être remarqué.

J'ai laissé un Super Aleste en loose à 15 € aussi.
#123040 par darklink
09 Nov 2012, 20:48
ça va tes jeux game cube ne sont pas trop coûteux. Au cash vers chez moi il peuvent atteindre jusqu’à 25€ pour des License ou des jeux qui n'ont pas forcement eu un grand succès. Alors pour les sagas comme zelda ou résident evil sa plombe...
#123069 par tyounise
09 Nov 2012, 22:03
OBowser a écrit:Passage au cash, où les prix sont de pire en pire ( Castlevania IV en loose à ...49,90). J'ai quand même trouvé ça:

Image

Je sais plus qui cherchait Paper Mario...Je l'ai déjà mais le prix me paraissait raisonnable. Du coup, je pense le proposer à l'échange ou le revendre à prix coûtant très bientôt...

En repassant à un autre Cash où j'avais trouvé mon blister Megadrive à 10 balles je suis tombé sur deux Cartouches Neo Geo MVS: Super Sidekicks 2 et World Heroes 2 ( 29, 90 € pièce).
C'est suffisamment rare pour être remarqué.

J'ai laissé un Super Aleste en loose à 15 € aussi.

Me rappel j'avais un cd avec une bande annonce de Darkness me faisait flipée
#123070 par Nevertrust
09 Nov 2012, 22:07
5€ Eternal Darkness, très bon ! 25€ le Paper, cela l'est beaucoup moins pour un cash. Tu as raison, c'est de pire en pire.
#123079 par anonyme26
09 Nov 2012, 22:22
Mon paper GC je l'ai payé le même dans mon cash perso, ça me parait trop cher, sur ebay il est vendu beaucoup plus cher :/

Pour ma part un peu de Gc dans mon cash à 5 euros pièces

Image

Et de la 64 et le zelda famicom mini GBA sur Ebay et une remise en main propre d'un lot megadrive, pas forcément une super affaire le lot megadrive (50 euros), mais j'avais pas de MD1 fonctionnelle et de manette six boutons officielle, et c'était avec 5 jeux complet que je n'ai pas, apparemment Sunset Rider est recherché car le mec à eu plein de demande mais m'avais mis le lot de côté car je venais le chercher :). Fait amusant, j'arrive chez lui, il me dis j'ai branché la console pour vous montrer qu'elle fonctionne du coup ca fait 20 minutes que je joue :)
Image

Photo à l'envers désolé imagehack me soule il m'a retourné les photos j'ai pas le temps de me prendre la tête avec ça :) tournez votre écran :)
#123083 par anonyme26
09 Nov 2012, 22:37
clioman2 a écrit:Tes trouvailles m'ont retourné Rezga :mrgreen:

Ca va encore le prix de la MD, il y a Sonic et knukle en boite quand meme dedans... :wink:

Ouais mais en très mauvais état :D, ça se voit que les joueurs Sega n'avait pas l'habitude des boites cartons :whistl: