Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#165834 par inO62
03 Aoû 2013, 22:05
Merovingien29 a écrit:J'espère pour toi quelle va retrouver les 2 jeux et ne pas faire un tour sur le net entre temps... :whistl:

Et ça devient de plus en plus problématique ça, j'entends de plus en plus sur les broc "sur le bon coin ça se vend autant" ... :evil: :evil:

@+ inO
#165853 par pequedu33
04 Aoû 2013, 10:47
metlen007 a écrit:10h30 et pas encore de retour. Bizarre bizarre. Bon, je viens de rentre. Je fais les photos puis je poste.

il y en avait une de mon coté mais pas reveillé !!
on verra la semaine prochaine
#165855 par grimmjow
04 Aoû 2013, 11:06
Bonjour !!
J'ouvre donc le bal aujourd’hui pour les trouvailles !!!
3 vides greniers, avec un super retour du pauvre :cry:
J'aurais peut être plus de chance la prochaine fois.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Tout de même satisfais pour les mangas, des numéros que je ne possédais pas.

Allez à vous maintenant, en espérant que vous soyez plus chanceux !!!
#165861 par becks32
04 Aoû 2013, 11:27
C'est clair que les jeux gamecube pas mal du tout et la megadrive combien??
#165864 par metlen007
04 Aoû 2013, 11:33
becks32 a écrit:C'est clair que les jeux gamecube pas mal du tout et la megadrive combien??

la mega drive je l'ai eu pour 15 euros avec les 2 jeux

rezga55 a écrit:sympa la lot SNES Jelly et pas mal aussi melten le ikaruga

C'est clair que le ikaruga fais super plaisir
#165865 par Dilendeau
04 Aoû 2013, 11:46
Deuxième brocante de ma vie pour ma part, arrivée sur le coup dès 8h50... peu de choses, je vois une nes, une vieille game boy et une game gear sur un stand:
" vous avez des jeux?"
-"Non, j'ai tout vendu ce matin, ils étaient là à six heures et attendaient les gens"
Sa voisine de stand me dit la même chose, et les consoles sont un peu chères ( 20 à 30 balles ) donc je trace ma route.

Je trouve un FFIV sur DS pour 8euros et le steelbook darksiders 2 pour 1euros.
Sur un stand, je vois quelques jeux ps2; et derrière dans une caisse une manette GC... et bingo une wavebird, pour 5euros. La femme me dit que elle a tout vendu (visiblement elle faisait les consoles à 5euros et deux jeux pour 5euros, y'avait surement des affaires à faire....)

Bilan sympa, faudrait que je me motive pour aller plus tôt, mais le dimanche étant mon jour de congé, j'ai un peu la flemme, surtout si c'est pour me tirer la bourre avec des abrutis (à lire vos récits, ça à l'air d'être parfois l'émeute pour des jeux...).

Image