Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#164613 par Jelly Jam
25 Juil 2013, 09:53
Tycoul44 a écrit:Pas grand chose pour ce week-end.

Une GBA SP Zelda m'est littéralement passé sous le nez à 10 seconde près. Bon l'état n'était pas super et la femme en voulait 15€, pas trop de regrets.

Image

18€ le tout. J'étais avec mon frangin j'ai mis nos deux retours ensemble.

décidément .... "les temps comme les oeufs sont durs"
#164637 par Joluz
25 Juil 2013, 12:44
Tycoul44 a écrit:Pas grand chose pour ce week-end.

Une GBA SP Zelda m'est littéralement passé sous le nez à 10 seconde près. Bon l'état n'était pas super et la femme en voulait 15€, pas trop de regrets.

Image

18€ le tout. J'étais avec mon frangin j'ai mis nos deux retours ensemble.

Le Castlevania qui m'a fait aimer la série , ironique vu qu'il est en 3d et que c'est pas le meilleur de lé série ( moi j'ai bien aimé le faire)
#164893 par Merovingien29
27 Juil 2013, 13:56
Bonjour tout le monde,

alors pour moi rien d'extraordinaire aujourd'hui mais pas bredouille non plus!

Surtout content d'avoir fait la connaissance du pote de Tycoul et Newt, je connais même pas son prénom mais vraiment sympa comme gars!

Nous avons tous fait le même constat, de plus en plus de monde cherche du retro; ça devient vraiment dur!

Sinon pour moi la GBC + Wario Blast pour 3€ (content pour le wario Blast :D )

Sinon la PSOne pour un pote, je demande le prix une première fois la dame me dit : "10€", je propose "5€" elle me dit "7€" je dis que je vais faire un tour et puis au bout d'une 1/2 heure je reviens et je demande à la dame alors combien la PSOne et elle me dit : "3€"! Bon binh OK va pour 3€ avec Granturismo 2 dans la console.

Image

Sinon pour info, il se reconnaîtra, la personne avec la GBC jaune avec la housse et le jeu Metal Gear GBC n'a pas voulu descendre en dessous de 20€ du coup j'ai laissé... en fin de journée elle sera peut être à 10€... ça fera un heureux! :D
#164899 par Pandemonium
27 Juil 2013, 15:26
La nuit a été courte mais j'ai quand même réussi à me motiver pour une petite broc ce matin, un peu avant que la pluie ne commence à tomber, au final je regrette pas :
Image
Le jeu de société Pacman, que j'avais déjà mais en mauvais état, pour 1€ ça fait toujours plaisir.
Image
7€ en tout pour ces 3 jeux
Image
Et enfin, là où j'ai acheté le RE et FF12, je demande s'ils n'ont pas d'autres jeux avant de payer, ils me disent que non, je repasse 5 minutes plus tard et je vois un mec en train de regarder tout un lot de jeux NES posés sur le stand, dégoûté. Finalement le gars commence à partir, je demande le prix des jeux en les regardants et le gars me dit "ça dépend lesquels" ... mauvais signe. Et au final, appart son Double Dragon 2 et son Zapper tous ses jeux NES étaient à 3€ pièce, valable pour un Kirby et Probotector je pense, j'en ai laissé d'autres (Galaga, Shadowgate, Wild Gunman, Mario/Duck Hunt ...) :)

Il avait aussi un GB Frigo avec cache-pile pété, qu'il vendait 15€, Zelda Oracle of Seasons en boîte qu'il "ne vendait pas" o.O Bon au final je suis bien content quand même, j'ai pris son mail pour qu'il me prévienne quand il se décidera à lâcher ses jeux NES en boîtes, en espérant que ses prix ne seront pas excessifs.

Voilà au final, pour 17€ en tout je me suis pas trop mal démerdé je pense ^^
#164901 par Jc.asbh34
27 Juil 2013, 15:57
Joli les jeux nes :mrgreen: ça fait au moins 6 mois que j'en ai pas croisé un (à part chez les revendeurs)
J'ai espoir pour demain matin :whistl:
#164913 par inO62
27 Juil 2013, 18:59
Hello,

Une petite brocante pour moi ce matin, résultat plutot satisfaisant :)

Image

Image

Le tout pour 10€, tous les jeux sont complets de chez complets :whistl: Le mec m'a avoué ne pas savoir ce qu'il vendait et à priori avait du lacher d'autrres trucs avant car il disait ça se vent bien les vieux jeux depuis ce matin ... :evil:

@+ Ino
#164916 par anonyme26
27 Juil 2013, 20:09
inO62 a écrit:Hello,

Une petite brocante pour moi ce matin, résultat plutot satisfaisant :)

Image

Image

Le tout pour 10€, tous les jeux sont complets de chez complets :whistl: Le mec m'a avoué ne pas savoir ce qu'il vendait et à priori avait du lacher d'autrres trucs avant car il disait ça se vent bien les vieux jeux depuis ce matin ... :evil:

@+ Ino

vu les jeux que tu as récupéré c'est quasiment sur qu'il devait avoir d'autres jeux plus populaire avec mais c'est un joli lot pour le prix
#164941 par Ghostof
28 Juil 2013, 09:31
Salut à tous,

J'honore le premier retour de ce dimanche avec... RIEN!

Une seule brocante assez importante, mais beaucoup de pros, semi-pros et un revendeur de jeux vidéo. J'ai vu un mec devant moi acheter une Master System en boite, mais quand j'ai entendu le prix de loin, 40€, et quand j'ai vu l'état des autres consoles sur le stand (une N64 avec le stick de la manette mort, des jeux de sport SNES et N64 bien sunfadés, ...), j'ai même pas demandé le prix des articles Nintendo et suis parti.

J'espère que cela aura été plus fructueux pour les autres membres du forum!
#164944 par gentux
28 Juil 2013, 10:30
Que dalle pour moi, à part une peluche Pikachu à 0,50€.
Je me promenais sur le vide-greniers avec ma sœur qui avait laissé le street pass de sa 3DS allumé.
En revenant chez nous, elle regarde si elle a fait des rencontres, et oui, une personne.
Elle regarde qui c'est, et j'vois "Tidibiko".
Haha énorme pour le coup ! :D
#164949 par tony
28 Juil 2013, 10:59
Rien pour moi également , ça devient dur ces temps ci , c est le jeu !
La recette magique du brocouille : nouvelles têtes qui cherchent du jeux videos + les ratisseurs habituels + la chaleur insupportable + les exposants moins nombreux
#164950 par Tycoul44
28 Juil 2013, 11:11
Merovingien29 a écrit:Bonjour tout le monde,

alors pour moi rien d'extraordinaire aujourd'hui mais pas bredouille non plus!

Surtout content d'avoir fait la connaissance du pote de Tycoul et Newt, je connais même pas son prénom mais vraiment sympa comme gars!

Nous avons tous fait le même constat, de plus en plus de monde cherche du retro; ça devient vraiment dur!

Son prénom c'est frédéric mais ont l'appelle Fred, tu devrais pas tarder à rencontrer mon frangin newt car ils font souvent les brocs ensemble.

Newt est en vacances en turquie, il m'a dit que là-bas c'était le paradis, Neo-Geo en boîte aves 10 jeux pour 70 lire turque (nan je déconne).
#164952 par Pandemonium
28 Juil 2013, 11:29
"Mais pourquoi je me suis levé ???" : c'est vraiment ce que je me suis dit ce matin >< 200 exposants annoncés, je sais même pas si il y'en avait la moitié et pratiquement que des semi-pros (qui d'ailleurs connaissent bien leurs produits : "Si vous voulez j'ai une Wi-fi" ... ouais moi j'appelle ça une Wii en fait ^^) , très peu de jeux, souvent des titres médiocres à des prix de fous.
Image
Quand même content pour le Spyro (le seul que j'avais à l'époque) et qu'il me manquait aujourd'hui, pour 2€ ça va.

Sinon hier soir petite broc en semi-nocturne, j'ai loupé un lot de 9 jeux N64 à 5 minutes près, j'ai juste choppé des manettes pour 5€ les deux ...
Image
#164953 par Pandemonium
28 Juil 2013, 11:31
Jc.asbh34 a écrit:Joli les jeux nes :mrgreen: ça fait au moins 6 mois que j'en ai pas croisé un (à part chez les revendeurs)
J'ai espoir pour demain matin :whistl:

C'est vrai que ça commence à se faire rare, surtout en ce moment où y'a de moins en moins de choses en brocs je trouve.
Ça a été pour toi ce matin ducoup ?
#164956 par inO62
28 Juil 2013, 11:52
rezga55 a écrit:

vu les jeux que tu as récupéré c'est quasiment sur qu'il devait avoir d'autres jeux plus populaire avec mais c'est un joli lot pour le prix

J'ai pas osé demandé de peur de palir :)

Retour du jour :

Image

2 euros le jeu snes et 20 centimes le bouquin.

Mais pourquoi ce sont toujours les même jeux que l'on trouve en broc :( J'en suis à mon 3e exemplaire de Mario All stars depuis le début de l'année :roll:

@+ inO
#164959 par Pandemonium
28 Juil 2013, 12:16
inO62 a écrit:
rezga55 a écrit:

J'ai pas osé demandé de peur de palir :)

Retour du jour :

Image

2 euros le jeu snes et 20 centimes le bouquin.

Mais pourquoi ce sont toujours les même jeux que l'on trouve en broc :( J'en suis à mon 3e exemplaire de Mario All stars depuis le début de l'année :roll:

@+ inO

Toujours les mêmes ouais (quoique le DK un peu moins que le Mario), c'est juste les jeux qui ont dû se vendre le plus, ceux que tout le monde a eu sur ces consoles ... Un peu comme on trouve toujours des PES ou Fifa quand on tombe sur un lot PS2 quoi ^^