metlen007 a écrit:J'ai moi aussi, il a la malediction de la notice du final fantasy. J'en ai déjà trouve 3 ou 4 et toujours sans notice
Je dois avoir de la chance alors, parce que j'en ai déjà trouvé plusieurs et souvent complets. Mais joli quand même, surtout en version non-platinum et pour ce prix là !
Sinon maigre retour pour moi ce matin, quoique ça m'a fait plaisir de tomber là dessus :

J'ai déjà une Gamecube alors j'allais partir sans vraiment la regarder, mais la couleur de la console m'a interpellé quand même, je l'ai sortit du fond du sac où elle était et j'ai eu une bonne surprise

Juste dommage qu'il manque un cache en dessous, mais bon pour 10€ avec 2 manettes ... Mais faut croire que c'est encore trop cher pour les 2 mecs qui sont passés juste avant moi et qui d'habitude ramassent tout et surtout n'importe quoi >< (Ils "ratissent" en binôme c'est assez drôle, dès que l'un tombe sur un lot de jeux il téléphone à l'autre qui arrive en courant dans la minute, et ensemble ils regardent les prix sur Price Minister pour acheter ce qui vaut un peu le coup).
J'ai hésité à prendre un Pokemon XD sur GC au même stand, mais comme je connaissais pas et qu'il manquait la notice, dans le doute je l'ai pas pris, j'ai regretté et quand je suis retourné un revendeur que je vois souvent et qui lui n'a pas de scrupules à négocier avec les enfants l'a pris. Bref les brocs c'est de pire en pire de ce côté là !