Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
ben disons tant mieux pour toi moi dans mon cash c'est 15euros la manette sans boite disons que c'est le max pour une manette en boite et COMPLETE 
gentux a écrit:J'ai eu la même dans mon cash à 9€.![]()
Ca fait pas un peu chéros 25€ pour une manette en boîte ? J'ai vraiment aucune idée du prix que ça vaut..
Les manettes 64 translucide en boite en bon état complète ça court pas les rues aussi ^^tu as eu de la chance de la trouvé dans un cash à ce prix, pour choper des manettes 64 en boite c'est 20 euros minimum sur le web :/ et puis celle ci ne court pas les rues avec la acid green qui en plus d'être rare est magnifique
D'accord, merci pour les renseignements, toujours bon à prendre ! 
La jaquette est super simpliste mais elle en jete je trouve 
J'aime bien le côté dessin d'enfant
genre fait en 1min30
ça faisait un moment que je le cherchais et il rejoint enfin ma collection à un prix plus que raisonnable vu l'état

My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153
Superbe le secret of mana.. Un classique et il a pas pris une ride! Tu l'a chopé pour combien sans indiscrétions?
simple mais efficace cette jaquette bomberman
SEGA

et enfin un pack goldeneye

SEGA

et enfin un pack goldeneye

Tu l'a garée ou ta delorean Ycar ? il sort de cora ton pack n64 là ?
Magnifique !!!
Magnifique !!!
ah , l'état est sympa mais peut mieux faire 83€ in en achat immédiat quand même , y en avait aussi deux autres en enchères , un en moins bon état et un autre similaire , mais bon j'ai pas calculé longtemps , je savais que ça allait partir à ces prix voir plus .
en passant par ebay uk , c'est pas facile , la console se négocie moins cher , mais je suis jamais tombé sur un type qui voulait bien me l'envoyer car y en a autant pour les frais de port que le prix de la console
en passant par ebay uk , c'est pas facile , la console se négocie moins cher , mais je suis jamais tombé sur un type qui voulait bien me l'envoyer car y en a autant pour les frais de port que le prix de la console
Parodius a écrit:Superbe le secret of mana.. Un classique et il a pas pris une ride! Tu l'a chopé pour combien sans indiscrétions?
50 € mais sans le guide/notice
My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153
Ah ouai le pack N64 Goldeneye je suis trés fan !!
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
bon prix mec en super etat je crois? il y a 2 ans j'ai payer le mien avec le guide euros.....VIVE LE RETRO