T'en reçoit combien par semaine des tables comme ça? Moi la mienne m'a couté 300€, mais une seule me suffit!
Tu dois avoir un sacré grand salon
Tu dois avoir un sacré grand salon
lorentzo59 a écrit:nicolabong > les GPS sont les jeux vendus en bundle avec une console ?
nevertrust > Yes il est vraiment nickel. Un de moins dans mes recherches. Ça avance ça avance

Guryushika a écrit:Ca commence à bien faire avec c'te table!
nicolabong a écrit:lorentzo59 a écrit:nicolabong > les GPS sont les jeux vendus en bundle avec une console ?
nevertrust > Yes il est vraiment nickel. Un de moins dans mes recherches. Ça avance ça avance
Oui c'est ça
Du reste, il ne me manque que la notice de celui là (SML) et j'ai les 3 SML sur GB en TBE presque Mint.
lorentzo59 a écrit:nicolabong a écrit:lorentzo59 a écrit:nicolabong > les GPS sont les jeux vendus en bundle avec une console ?
Oui c'est ça
Du reste, il ne me manque que la notice de celui là (SML) et j'ai les 3 SML sur GB en TBE presque Mint.
Il te manque la notice de quelle version ? NOE, FAH, EUR, autre ?

rezga55 a écrit:Si on rajoute tout ceux qui ne sont pas sorti en france ... faudrait une grande table
ledenezvert a écrit:rezga55 a écrit:Si on rajoute tout ceux qui ne sont pas sorti en france ... faudrait une grande table
Polop !!
C'est clair qu'entre les épisodes Famicom, leurs remakes Super Famicom, et les autres opus SFC (avec des covers superbes, Toriyama powa), y a de quoi faire ! Mais perso je ne parle pas japonais
![]()
nicolabong a écrit:FAHsur ebay je suis une notice qui termine demain mais y a déjà une enchère. Je verrai bien. Après j'ai de notices NES à l'échange possible, j'ai demandé à Link de me remettre mon topic d'échange.
seb a écrit:je connais pas du tout cette license, ça ressemble a quoi?

seb a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités