Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#115797 par gentux
09 Oct 2012, 21:17
Masterlord a écrit:
gentux a écrit:Tony, ton Dracula X m'a tué.
Quel bol, c'est hallucinant ! :twisted:

J'appelle plus ça du bol à ce niveau.

J'aurai dit ça s'il avait ramené le PC Engine avec. :whistl:
#115799 par Masterlord
09 Oct 2012, 21:22
gentux a écrit:
Masterlord a écrit:
gentux a écrit:Tony, ton Dracula X m'a tué.
Quel bol, c'est hallucinant ! :twisted:

J'appelle plus ça du bol à ce niveau.

J'aurai dit ça s'il avait ramené le PC Engine avec. :whistl:

Non mais rien que trouver un jeu PC Engine CD en cash c'est pas courant mais que dans le lot il y a Akumajo Dracula X ! :shock:
Nan mais comment il a pu se retrouver là çui là !?
Sans parler du prix.
#115801 par Guryushika
09 Oct 2012, 21:25
( je sens que certains vont vouloir me mettre des coups de savates )

Je comptais t'en donner quelques uns mais maintenant que je vois ton retour c'est clair, tu vas saigner.
#115802 par gentux
09 Oct 2012, 21:26
Bah gros coup de bol, et vu que les jeux étaient tous en japonais, ils ont surement pas voulu se prendre la tête à chercher les côtes.
Qui plus est avec des boîtiers simples type PC, généralement ça vaut pas grand chose.
Mais bon, voilà quoi. :roll:
Après, qui a pu amener ça, aucune idée.
#115811 par tony
09 Oct 2012, 22:09
C est pas un cash express traditionnel , c'est le meme principe mais c est un peu plus familiale , ils sont à leur compte

Pour le nec pc , à vrai dire j'ai pas chercher à voir si le gars en avait vendu une , à mon avis non (mais à vérifier :whistl: ) sinon il aurait su la valeur réel des jeux , je pense que la personne qui a vendu ca pensait que c'était des jeux pc (puisque positionné dans le rayon de caisse des jeux pc) , et le revendeur a vu écrit "pc" sur les boites , il a pas cherché à comprendre surtout pour lui en jap , aucune valeur... bref , c'est étonnant parcequ ils regardent toutes les cotes des jeux rétros , on trouve par exemple la bas un skies of arcadia dreamcast à 55 euro , un zelda nes en loose à 25 euro , du dbz loose super nes à 29 euro ...

C'est également à cette meme boutique que j'avais trouvé le Windjammers flying power disc neo geo aes complet pour 90 euro ou encore un skies of arcadia legends gamecube complte à 7.90 euro ... :whistl: mais ca reste exceptionnel , 3 belles trouvailles en 3 ans dans cet boutique

Non mais là j'avoue gros coup de bol surtout que le pc engine je connaissais pas du tout , et le dracula , j'ai pas tilté de suite pour la ressemblance avec vampire kiss , et le monster lair me suis apercu à la maison que c'était un wonderboy alors que c'était écrit dessus ...

pour rezga , j'ai regardé un peu sur ebay le dracula tourne aux alentours de 70 / 100 eur

edit : tous les cd sont mint :whistl: aie aie je suis pret allez y , insulter moi :wink:
#115829 par tony
09 Oct 2012, 23:01
Korut pas de spin Card , sur un des jeux il y a un depliant en plus de la notice, pour les boîtiers , je viens de remarquer ça , mais ça ne me gêne pas du tout , ça doit pas être compliqué à trouver
#115839 par Smalljack
10 Oct 2012, 00:13
tony a écrit:
Image

Uploaded with ImageShack.us

Rondo of Blood (1993 – PC-Engine) ! Le prédécesseur du fameux vampire kiss sortit 2 ans après sur snes ! :shock: :shock: :D :D

Euhhhhh comment dire... bien joué :mrgreen:

Moi ce qui me parait juste hallucinant c'est que le mec qui avait ce jeu avant l'a vendu dans un cash...
#115872 par Guryushika
10 Oct 2012, 11:00
Ca commence à bien faire avec c'te table!