Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#159514 par tyounise
16 Juin 2013, 19:51
luffy91 a écrit:Vous allez devenir fous quand je vais annoncer le prix:
50€!!!!!

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: un trop plein d'argent ou un jeune enfant que sa mère a laissé seul ????
#159524 par Tycoul44
16 Juin 2013, 20:39
luffy91 a écrit:Aucun des deux, un monsieur qui a revendu non pas une, mais plusieurs stocks de ps vita, j'ai pris la dernière qui restait ouf...

A mon avis ça sent le recel, à ce prix et neuve je vois pas trop d'autres explications. En tout cas excellente affaire pour toi.
#159529 par Jeff
16 Juin 2013, 20:54
C'est les commerciaux de Sony... Ils en vendent tellement peu en magasin qu'ils passent par le circuit direct haha. Par contre, plus sérieusement, cette console n'a l'air d'avoir même plus le soutien de son développeur. A l'E3, c'est à peine s'ils en ont parlé. Limite, ils se concentrent plus sur la PS3 que sur elle...

Pour moi petite journée :

quelques magazines pour des copains. Les Casus, je les avais à l'époque quand j'étais à l'internat. C'était trop bien. 2 euros le lot. Content pour le "guide" Zelda.

Image

Un petit lot sympa avec des jeux DS et PS2, le tout pour 10 euros

Image

Une GC pearl en boite plus l'excellentissime Catwoman pour 5 euros

Image

Et le petit lot qui a fait du bien au moral, une NES, cables, 5 pads, 2 zappers et 3 jeux dont 2 en boites pour 10 euros :

Image

Cet aprèm, en faisant un petit tour, je me suis trouvé un Just dance 3 pour wii à 3 euros et surtout Diablo 2 + Add on en 2 belles big box pour ma collection sans doute (mais la, j'ai pas fait de photo)
#159533 par clioman2
16 Juin 2013, 21:20
luffy91, avec ton retour tombé du camion et pas rétro, t'as cassé mon retour rétro... :mrgreen:

Jeff a écrit:Cet aprèm, en faisant un petit tour, je me suis trouvé Diablo 2 + Add on en 2 belles big box pour ma collection sans doute (mais la, j'ai pas fait de photo)

Dommage, j'aurais aimé voir...
C'est le coffret collector avec le film et le guide officiel, ou 2 big Box bien distinctes?
#159539 par awarefirst
16 Juin 2013, 21:37
luffy91 a écrit:Vous allez devenir fous quand je vais annoncer le prix:
50€ neuve scellée(ouverte depuis)!!!!!

Ah ouais quand même :lol: .

Jolie clioman!

Bah pour les manettes Wii, va sur ebay et prends chez les chinois, elles valent bien les officielles.
#159542 par luffy91
16 Juin 2013, 21:43
Officielles et pas de contrefaçons, c'est obligatoire.
Clioman > C'est sûr que ce retour fait plaisir, peu importe la manière dont il a été acquis par le vendeur.
Mais là également, j'ai pas de jeux, mais vraiment pas compliqué de s'en procurer à bon prix. :D
#159546 par Ghostof
16 Juin 2013, 21:55
Cela me rappelle la fois où j'ai trouvé Sonic 1, Aladdin, et Street Fighter II Turbo, tous complets en très bon état sous un tas de VHS :lol:

@Kiko, c'est sûr que c'est souvent dans les bacs qui ont pas grand chose à voir avec les jeux vidéo qu'ont fait les plus belles trouvailles! :D
#159547 par Jeff
16 Juin 2013, 21:56
clioman2 a écrit:luffy91, avec ton retour tombé du camion et pas rétro, t'as cassé mon retour rétro... :mrgreen:

Jeff a écrit:Cet aprèm, en faisant un petit tour, je me suis trouvé Diablo 2 + Add on en 2 belles big box pour ma collection sans doute (mais la, j'ai pas fait de photo)

Dommage, j'aurais aimé voir...
C'est le coffret collector avec le film et le guide officiel, ou 2 big Box bien distinctes?

Non non, 2 big box bien distinctes. Mais comme j'avais pécho le guide du collector, c'est cool !
#159557 par Nostal'Geek
16 Juin 2013, 22:40
Pas mal de retour sympathique cette semaine également, une petite préférence pour ceux de Grimmjow, Darknes et clioman2 :D

Voici ce que j'ai dénicher aujourd'hui, qui est je pense un de mes plus beaux retours à ce jour !

Image

Une Visiomatic 101 complète dès le 2ème stand pour 4€ , la journée s'annonce très bonne :whistl:

Image

Le vendeur avait également 2 jeux VidéoPac N°14 - Duel pour 1€.

Image

Aladdin pour Game Gear en loose à 0,50 cts.

Image

Je repasse devant le stand du vendeur de la Visiomatic, il m’interpelle et me dis qu'il à un autre "Jeux-vidéo" à me proposer... Il sort de son camion un Commodore 64 en boîte avec un lecteur de disquette lui aussi en boite et tout un tas de magazines d'époque et disquettes, n'étant pas spécialement à la recherche de ce genre de produit je lui demande quand même le prix, il m'en propose 10€ l'ensemble... Aller je le prend :D

Image

Image

Je part sur un autre vide grenier, heureux de mes premières trouvailles et dans l'espoir de continuer sur cette lancée... Malheureusement rien de bien intéressant sur cette brocante mise a part 2 jeux Dreamcast à 1€.

Image

Je décide de repasser au 1er Vide grenier car quelques personnes n'avait pas encore installé leurs stand lors de mon premier passage, une nouvelle allée de vendeur s'étaient posés et cette petite sacoche PS1 à 1€ m’interpelle... Et là quelle surprise une fois arriver sur le stand !!!

Image

Bien dissimuler dans un carton au sol, une CDI-450 avec câble, manette et le dictionnaire Hachette!! Je demande le prix, la dame me dis " Ah ça le dictionnaire interactif, 5€ Monsieur" je n'est même pas chercher à négocier... Plus qu'a trouver ces fameux jeux Zelda :twisted:

Une fois dans la voiture j'ai quand même pris le temps d'appeler ma femme pour m'assurer qu'elle n'était pas avec un autre homme :lol:

Bref, un excellent Week-end par chez moi !
#159578 par Dunn
17 Juin 2013, 00:53
Quand je vois ce que vous ramenez tous des brocantes (sans parler des prix :shock: ), j'ai hâte d'en faire :D