Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#159481 par ino
16 Juin 2013, 17:11
Petite brocante ce matin avec un pote,
Rien trouvé de bien folichon!
Mon camarade du jour, à choper un lot PS1 avec la console, Resident Evil 2, MGS 1, GT 1 et Soulblade pour 10€

Et sinon on c'est bien marrer avec un revendeur qui est arrivé sur place à 9h et qui du coup à rien trouver :mrgreen:
On est allé le narguer sur son stand, ça fait tellement de bien!
"Arf vous faites chier, vous, les collectionneur", citation of the year!
#159482 par Loup-garou
16 Juin 2013, 17:21
ino a écrit:Et sinon on c'est bien marrer avec un revendeur qui est arrivé sur place à 9h et qui du coup à rien trouver :mrgreen:
On est allé le narguer sur son stand, ça fait tellement de bien!
"Arf vous faites chier, vous, les collectionneur", citation of the year!

Et ouais!
Si çà se trouve, les revendeurs nous considèrent peut-être comme...des ratisseurs? :mrgreen:

Et des retours sympas pour certains, je retiens malheureusement que pour beaucoup çà devient dur et qu'il y en a pour songer que le lever matinal et dominical, c'est mort :(
De mon côté en mode touriste à 14h30 :shock: , rien de folichon, mais au rapport poids/euros je m'en sors :mrgreen:
Une pt'ite photo plus tard..
#159484 par Rom'EmAll
16 Juin 2013, 18:02
Bravo pour vos retours ! ;)
Première brocante ce matin pour moi, j'y suis allé tranquille vers 9h30 ... Pas grand chose à se mettre sous la dent, un jeu GC, des jeux DS entre 15€ - 25€, des jeux PS2 à 5€ mais qui ne m'intéressaient pas et/ou que j'avais déjà. Bref je suis rentré comme je suis venu :mrgreen:
#159485 par grimmjow
16 Juin 2013, 18:23
becks32 a écrit:
Nahog a écrit:Même constat que Beck, une vrai boucherie, super saoulé, je suis rentré chez moi les mains dans les poches...

De plus en plus, moins en moins ( :) ) l'envie de me lever le matin pour prendre du stress au lieu de l'excitation de trouver quelques choses...

Bref je suis dégouté j'espère que certains d'entre vous s'en sortirons mieux et que tout ne partira pas dans les poches de ces ratisseurs/ebayeur !!!

je reprends le texte de nahog tellement je l'aime bon ce matin je me decide je pars pas a ma brocante habituelle mais je vais a 25km de chez moi pendant que ma femme va a mon habituelle,arrivé la bas je me dis cool je suis tou seul :D puis j'entends:vous avez des consoles?la femme reponds: oui ps2 et vsmile l'autre réponds non du encore plus vieux et la une femme de 65ans :shock: :shock: :shock: :shock: ok super......... :? :?
Ma femme m'appelle est me dis on est 6 a chercher des jeux sur une brocantes de 70 exposants environs...JE RENTRE SANS RIEN DE CHEZ RIEN :cry: :cry: .Et quand je vois que le retro est encore plus a la mode avec vos retours ca me blase....je pars de ce pas crquer mes sousous sur ebay :lol: :lol:

Ba moi aujourd'hui j'étais surpris dans le sens inverse !!
Étonnamment je n'ai vu qu'un seul concurrent sur tous les vides greniers et en plus c'est à celle ou j'ai tout trouvé !!!

Remarque vu que je n'ai rien trouvé sur toutes les autres, ils étaient peut être passé avant moi.
Mais bon, je préfère ça que d'en voir 7 ou 8 en même temps que moi, et être obligé de me speeder pour trouver des choses. :?
#159491 par Loup-garou
16 Juin 2013, 18:46
Allez hop.
Au détour d'allées remplies de gens d'un certain âge dont les conversations tournaient autour de descente d'organes et d'avc foudroyant (vous jure..j'ai surpris 4 conversations de ce type aujourd'hui.. :? ), et vu l'heure tardive, je me concentre sur un carton posé au sol, avec un gros 1€ inscrit dessus. Quelques jeux PS1. Je m'adresse au vendeur en lui demandant le prix des jeux...en posant la question me suis rendu compte de son idiotie...et m'attendait donc à un "ben..c't'écrit dessus! 1€!".
Hé bien non! le père de famille en question en avait visiblement marre de ce dimanche à la broc, et venait de commencer à remballer.
Du coup j'ai eu droit à 1€ le carton, qui contenait :

Image

Donc, non, rien de génial, le RE3 n'a évidemment pas la notice, le reste est complet hormis le Sled Storm.
Le jeu MD joue à l'intrus dans le carton, ainsi que steelcase soulcalibur (allez comprendre).

Un euro, des jeux, des boitiers en bon état pour remplacement, du soleil et une ballade.
Moi, çà me va 8)
#159495 par Parodius
16 Juin 2013, 18:55
Y'a eu quelques petits retours sympatiques! Je sais pas vous mais moi quand je vois une V-smile en broc j'ai envie de l'éxploser a coup de pieds XD J'en peux plus de ces machins a force d'en voir :mrgreen:
#159496 par Kikosaurus
16 Juin 2013, 19:01
Ghostof a écrit:Salut à tous,

De beaux retours ce WE. Pour ma part, c'était grosse soirée hier, donc coucher tardif, lever tardif, arrivée tardive en brocante, et donc forcément, on prend un peu ce qui reste, donc voilà :

Terminator 2 sur NES : 2€
Pour l'anecdote, je l'ai trouvé dans un bac de cassettes VHS...
Image

Cela me rappelle la fois où j'ai trouvé Sonic 1, Aladdin, et Street Fighter II Turbo, tous complets en très bon état sous un tas de VHS :lol:
#159501 par clioman2
16 Juin 2013, 19:11
Pandemonium a écrit:A cause de ce reportage , on risque aussi de voir un peu plus de rétro (ça va rappeler à certains qu'ils ont quelques trucs qui dorment au grenier) mais à des prix de fous. Et surtout, ça va faire comprendre à beaucoup qu'il y'a de l'argent à se faire !

J'ai aussi eu cette impression ce matin, ça devenais mort dans la région (même les pros du coin ne vendent quasiment plus que du Next Gen ou des "vernis a ongles", nouvelle mode ça... :whistl: )
Et ce matin, c’était l'effervescence par rapport a d'habitude, voici d'ailleurs mes petites trouvailles:

Image
- Le jeu PSP: 3 euros
- tekken 3 sur PS1 pour 1 euro
- mario Sunshine sur Game Cube pour 2 euros

Image
Ce premier lot de jeux PS tous complet pour 4 euros

Image
Ce second tous complets aussi: 6.50 euros
(depuis le temps que je cherchais Soviet Strike sur PS1 complet et en édition originale, je suis trop content... :D )

Image
- le lot Game boy color et game boy pocket (tous les 2 sans cache pile) + pochette pour ma pour PSP que je viens de craquer pour jouer aux émulateurs...): 5.50euros
- Le game Boy color avec cache pile et le jeu Jurassic Park: 1 euro

Image
- Le GBA ultra complet + Wario Land 4 en loose pour 5 euros

Image
- La manette en boite avec sa cale, ses docs et une carte mémoire officielle pour 1 euro
La manette n'a aucun jeu par contre ce n'est pas la bonne couleur:
Mais comme j'en ai une noire en loose pour jouer, un petit échange et "rouler jeunesse" :D

Image
- Une Dreamcast avec 2 manettes, une VMU et 5 jeu dont 1 en loose
La dame en voulait 60euros, j'ai réussi à le négocier 40 euros :?

Ça fait cher pour de la brocante je trouve, mais bon quand j'ai vu le 5eme jeu qui est en plus état mint, j'ai craqué surtout avec mon obsession pour cette machine:

Image

Trop content en fait, ça me fait 2 lot Dreamcast en brocante en 3 semaines, ça complète mon full set 8)
#159508 par Geawin
16 Juin 2013, 19:40
luffy91 a écrit:Voici mon retour de broc 100% next gen, la wii n'a pas sa manette, je vais devoir en payer une :cry: .

Ptain c'est con j'en ai vu une 3€ ce matin, mais j'avais que 2€, la vendeuse me l'a pas lâchée.
#159510 par tyounise
16 Juin 2013, 19:48
elle etait a combien ?