Bien le bonjour ami chineur,
Perso je n'ai fais qu'une seule brocante aujourd'hui entant que vendeur et j'en suis très content car vers 10 heures, 2 stands plus loins que le mien, un gars sors de chez lui et met sur son trottoir une dixaine de caisse remplies de jeux videos

TOUS complet, état MINT

je saute dessus comme beaucoup d'autre en même tant que moi,
Je discute un peu avec le gars qui apparement connait mes parents et il m'explique qu'il est journaliste depuis plus de 20 ans dans le domaine du jeux videos, il reçoit donc tout les jeux (pratiquement) et les gardes après les avoir testés pour ça collection, pratique !^^ Le monsieur en question à apparement des soucis financiers et n'a pas le temps de tout trier ou de vendre sur ebay. Du coup il est assez honnète en vendant tout à 10 euros pièce (ce qui est très raisonnable pour certains titres) surtout que TOUT ces jeux était MINT de chez MINT OO du jamais vu en brocante perso

Je lui ai donc pris quelques jeux super nintendo et megadrive que je n'avais pas et en plus il va me recontacter quand il aura trier ces autres jeux (nes, megadrive, snes, n64...) hâte de voir ça
en plus de ça j'ai aussi trouvé un ptit ff III sur ds à 3 euros et un astro boy à 2 euros.

Uploaded with
ImageShack.us