rezga55 a écrit:Masterlord a écrit:Mais non t'as bien fait, te voilà en possession du meilleur jeu de la 3DS.
de ton point de vue :p
Disons qu'il n'a pas beaucoup de concurents.
Comment ça de mon point de vue aussi ?
T'as testé la démo du premier ?
rezga55 a écrit:Par contre paraît il que la politique de Square niveau DLC sur ces jeux est assez dégoûtante
C'est vrai, enfin ça l'était vraiment pour le premier, là c'est un peu plus acceptable étant donné qu'il y a BEAUCOUP, BEAUCOUP plus de contenu de base. Néanmoins, alors que je m'étais juré de ne jamais acheter de DLC sur 3DS étant donné la merde que c'est sur cette console niveau propriété du démat', j'ai pas pu résister à Liberi Fatali.
Et je me tâte à déblister mon TFF premier du nom juste pour chopper Somnus de
versus XIII FFXV en DLC. Mais je me doute bien que ça arrivera bien sur Curtain Call un jour.

pequedu33 a écrit:il ne devait arriver que demain, adieu vie sociale a moi les joies de la sodomie a sec avec du gravier
le steelbook a de superbes illu' tres Castlevaniaesque (pas sur que ca se dise comme ca
) et le steelbook est sublime, un des plus beau jamais fait pour moi

Rah putain je t'envie, je devais me prendre la PS4 avec ce jeu ce mois ci mais mon compte en banque affiche 15€. Donc ça risque de pas être pour aujourd'hui malheureusement, ni pour demain d'ailleurs.
becks32 a écrit:Gr1cheux a écrit:Tain Bloodborne, le jeu qui pourrait me faire acheter une PS4... 
Lol pour uk jeu tu y va fort en même temps c'est la portagestation 4
Lol. Tu nous rappelles pourquoi t'as acheté une One ?