Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#240418 par Joluz
18 Aoû 2014, 21:04
On voit que du Megaten en ce moment , ça frôle l'overdose..

... qui n'est pas prête d'arriver sur Persona 4 que je surkiffe en ce moment
#240420 par Acerbatus
18 Aoû 2014, 21:10
Est ce que un pov type comme moi qui est vraiment pas a fond dans les RPG pourrait quand meme aimer Persona 4 ?

Vous en parlez tellement que je songe a m y mettre apres Assassin s Creed 2 ....
#240421 par Joluz
18 Aoû 2014, 21:13
Acerbatus a écrit:Est ce que un pov type comme moi qui est vraiment pas a fond dans les RPG pourrait quand meme aimer Persona 4 ?

Vous en parlez tellement que je songe a m y mettre apres Assassin s Creed 2 ....

Vas y Skate ou toi Gentux dit lui moi je trouverais pas les mot mais c'est pas juste un RPG :wink:
#240450 par Lloz07
19 Aoû 2014, 09:35
Zouk zouk!

Petite fournée de titres NDS sympas :

Image

J'ai en effet racheté un DraQue V et un Moon car ils étaient complets cette fois ci : en effet, ceux acquis le mois dernier n'avaient pas de notice, et comme trouver seulement ce bout de papier s’annonçait galère et que je suis tombé sur ces 2 titres le même jour à bon prix, j'ai sauté sur l'occasion :wink:
#240690 par Neirda19260
20 Aoû 2014, 13:21
Attention: ceci n'est pas du retro (2008):

Un jeu qui m'a pourri l'existence, bourré de défauts mais sur lequel j'ai passé des heures! Voici venue l'édition collector de ..... Far Cry 2.... J'ai presque honte, mais je la trouvait stylée :lol: .

Pour commencer, une petit photo de l'article reçu tel quel après retrait du blister:
Image

La suite ici:
L'intérieur de la boîte:
Image

Son poster-carte recto-verso en tissu verni, ainsi que son artbook:
Image

Son Making-Off et son T-shirt (qui va rester sous blister, le truc a tendance à se rendre difficilement sur le net):
Image

Le jeu en édition originale:
Image

L'intérieur (vide) de la boîte collector:
Image

Son extérieur:
Image

Le jeu, sa carte recto verso (absente dans les éditions platinum et essential), son manuel:
Image

Et enfin, son PEGI WTF:
Image
#240868 par kazeus
21 Aoû 2014, 11:13
Neirda19260 a écrit:Attention: ceci n'est pas du retro (2008):

Un jeu qui m'a pourri l'existence, bourré de défauts mais sur lequel j'ai passé des heures! Voici venue l'édition collector de ..... Far Cry 2.... J'ai presque honte, mais je la trouvait stylée :lol: .

Pour commencer, une petit photo de l'article reçu tel quel après retrait du blister:
Image

La suite ici:
L'intérieur de la boîte:
Image

Son poster-carte recto-verso en tissu verni, ainsi que son artbook:
Image

Son Making-Off et son T-shirt (qui va rester sous blister, le truc a tendance à se rendre difficilement sur le net):
Image

Le jeu en édition originale:
Image

L'intérieur (vide) de la boîte collector:
Image

Son extérieur:
Image

Le jeu, sa carte recto verso (absente dans les éditions platinum et essential), son manuel:
Image

Et enfin, son PEGI WTF:
Image

ton appareil photo date de 2008 aussi :shock: ...................................... :lol:
#240878 par Neirda19260
21 Aoû 2014, 12:01
stonelordz a écrit:ça sent le webcam plutôt non ?

Ouep! c'est de la Webcam. De toute façon mon appareil photo numérique est ultra vieux. Il fait des photos encore plus dégueulasses! :mrgreen:
#240904 par kazeus
21 Aoû 2014, 12:42
Neirda19260 a écrit:

Ouep! c'est de la Webcam. De toute façon mon appareil photo numérique est ultra vieux. Il fait des photos encore plus dégueulasses! :mrgreen:

bon ben t'as plus qu'a t'acheter un appareil photo digne de ce nom au lieu de t'acheter des jeux :mrgreen:
#240965 par Neirda19260
21 Aoû 2014, 15:24
kazeus a écrit:
Neirda19260 a écrit:

bon ben t'as plus qu'a t'acheter un appareil photo digne de ce nom au lieu de t'acheter des jeux :mrgreen:

Tu peux toujours rêver. Arrêter d'acheter des jeux! Et puis quoi encore! :lol:
Puisque c'est ça pas de photos de l'édition Insane du 3 que je viens de recevoir :evil: ! (Bon, en même temps elle est pas exceptionnelle non plus).
#241017 par pequedu33
21 Aoû 2014, 20:14
passage en cash cet aprem

Image

c est fou le peu de jeux interessants qu ils ont :|
Dernière édition par pequedu33 le 21 Aoû 2014, 20:46, édité 2 fois.
#241020 par Neirda19260
21 Aoû 2014, 20:22
awarefirst a écrit:

Et un achat sur ebay pour mon jeu online préféré. 3e. IL n'y a pas le jeu mais je l'ai déjà ^^

Image

Black Ops 2 ton jeu Online préféré? :shock: Je l'ai eu en avant-première, j'y ai passé des centaines d'heure et je n'ai pas tout débloqué en multi. Ce truc là est une putain de machine à rendre accro alors qu'il n'y a que de régression par rapport au premier Modern Warfare... :whistl:
Certains murs en contreplaqué résistent au balles, d'autres en béton se font traverser par les plus petits calibres.
Il y a toujours, même quand on a la meilleur co au monde, un temps de décalage entre l'action et ses conséquences. On court se mettre à couvert, on est enfin à couvert, et c'est à ce moment qu'on prend une balle qui nous tue, alors que c'est totalement impossible.
Et puis franchement, on croit avoir tué un mec, mais non c'est lui qui nous tue, et sur la killcam, on s'apperçoit que pour le serveur, on a même pas encore tiré alors qu'on a vidé un demi-chargeur...

Je déteste ce jeu autant que j'apprécie en faire un ptite partie de temps à autres. Mais je campe sur mes positions, on a pas fait mieux que le premier Modern Warfare chez Activision.
Là au moins, les feuilles s'envolaient, les bouteilles se bisaient, les objets n'étaient pas soudés aux tables, la pénétration des balles était logique...