Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#193512 par Mario86
24 Jan 2014, 12:49
Masterlord a écrit:(mais il vient d'être réédité en Essential, en espérant que ça fasse baisser les prix)

Théoriquement ça ne devrait avoir aucun rapport. Sauf si, du fait de la génération récente, la cote n'est due qu'à une réelle "rareté" et que les gens payant le prix fort cherchent surtout à y jouer.
#193516 par Masterlord
24 Jan 2014, 13:11
ledenezvert a écrit:Polop !!

J'étais au courant pour le hack mais ça ne devrait plus en faire un jeu rare vu que tout les petits malins l'ayant acheté pour ça ont dû bazarder leur Wii depuis belle lurette :roll: Sinon ça m'étonne un peu qu'il n'ait été produit qu'à (si) peu d'exemplaires vu qu'il a justement été édité sur toutes les consoles... Enfin bon perso j'ai le mien sur Xbox 360 donc je m'en fiche un peu :whistl:

Bah j'imagine que Nintendo à du faire pression pour stopper les vente de jeux neufs une fois que la faille a été découverte. Et puis une fois qu'un jeu à sa petite cote, difficile de la faire redescendre.

Mario86 a écrit:
Masterlord a écrit:(mais il vient d'être réédité en Essential, en espérant que ça fasse baisser les prix)

Théoriquement ça ne devrait avoir aucun rapport. Sauf si, du fait de la génération récente, la cote n'est due qu'à une réelle "rareté" et que les gens payant le prix fort cherchent surtout à y jouer.

Sur PS3 c'est une réelle "rareté" (tout est relatif aussi, c'est pas un Castlevania LoS Collector non plus, plus comme Les Simpson : Le Jeu), simple à trouver en PAL UK ou autre mais en PAL FR c'est une autre paire de manches (encore une fois, à son échelle de jeu LEGO). Perso j'aimerai y mettre 10€ max, quand je le cherchais il tournait autour de 30 euro (pour un prix "raisonnable").

Mais ce qui est bien avec ces jeux rares comme celà c'est que vu que c'est destiné à un public de casu c'est le jeu qui à beaucoup de chances de sortir en broc. C'est comme ça que j'ai choppé mon Les Simpson : Le Jeu personellement, dans un lot avec deux jeux Lego. :whistl:

Chucky a écrit:Tu arriveras à le trouver :wink:

J'en doute pas. Le but étant de ne pas craquer et l'acheter le prix fort. Surtout qu'actuellement je suis en rechute Star Wars assez conséquente. :mrgreen:

D'ailleurs ma dernière rentrée Next Gen :

Image
#193608 par takopix
24 Jan 2014, 19:21
bon je suis repassé dans ma fnac revoir les soldes et fond de tiroir ; j'ai pris Silent Hill Downpour et Brutal Legend, les deux neuf, pour un total de 15e. Je pensais que le SH allait passez moins chère (80% de reduc) mais moi et les maths...
#193631 par kurama57
24 Jan 2014, 21:30
Image

Hop les dernières rentré avec le collector qui est vraiment pas mal et immense aussi et pour un total de 36 euros :mrgreen:
#193641 par kazeus
24 Jan 2014, 22:27
kurama57 a écrit:Image

Hop les dernières rentré avec le collector qui est vraiment pas mal et immense aussi et pour un total de 36 euros :mrgreen:

vous avez vraiment de la chance de trouver de telle solde :shock:
moi aussi je veux un SH downpour :cry:
#193648 par becks32
24 Jan 2014, 22:57
pareil chez moi c'est pas c'est prix la....
#193651 par takopix
24 Jan 2014, 23:11
kurama57 a écrit:C'est quoi SH downpour?

Et je sais que jabandonne des soldes deux pack vita a -50% mais pas accro a cette console

un jeu Silent Hill sortie en 2012
#193664 par takopix
24 Jan 2014, 23:43
kurama57 a écrit:Cela fait un moment que j'ai pas fait un silent Hill je pensais qu'il avait arrêter la série de jeu c'est dire :roll:

Silent Hill 1 : 1999, SH2 : 2001, SH3 : 2003, SH4 : 2004, SH Origins : 2007, SH Homecoming : 2008, SH Shattered Memories : 2009, SH Downpour : 2012
Donc tous les 2ans en moyenne y en a un nouveau :) Depuis quand tu as laché la saga?
#193686 par kurama57
25 Jan 2014, 08:28
Silentt hill 4 c'est sur que je les connu est origine me dit quelque chose mais un doute en gros sortie de l'ère Ps2 jai du décroché décroché. Je ne rappel pas en avoir vue sur la gen actuelle :roll:
#193743 par retrogame1989
25 Jan 2014, 13:36
voilà pour moi des petits jeux ps3 en solde pas cher

Image
Image

alors pour le castlevania mon frère me la taxé, ça explique la photo prise sur internet :? :?
payé 5€ à Leclerc

ensuite knights contract ( connais pas du tout mais il restait pas grand chose, j'me suis laissé tenté...) 5€ tjr à Leclerc
le reste acheté à la fnac (dégoûté de ne pas y être passé plus tôt jy suis allé 1 semaine après le début des soldes :( :( )

darkness2: 4.5€
ken's rage: 3 €
et le MGS HD 5€ :D :D :D

voilà au total je pense avoir fait de bonnes petites affaires, de quoi dépoussiérer ma PS3 :lol: