Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#254367 par Gr1cheux
18 Oct 2014, 14:33
Je l'ai vu sur Appygeek, mais y a un ptit moment, je ne l'ai plus... :?
#254601 par anonyme26
19 Oct 2014, 23:47
arrêtons ce faux débat sur l'adaptateur GC, le but de ce truc c'est de permettent aux gens équipé de manette GC je jouer à 4 sans passer par l'achat de pad wii un plus onéreux. c'est pas une obligation de jouer au pad GC, c'est avant tout pour répondre à la demande des fans qui apprécient ce pad depuis melee.

je sais pas si le truc est compatible avec les jeux wii qui sont compatible avec le pad GC, mais rendre ce pad compatible avec d'autre ce n'est pas possible, déjà il y a moins de boutons, ensuite se serait tuer les ventes de pro contrôler et un désaveux pour ce nouveau pad plutôt sympa. bref ils ont fait une exception pour ce jeu car il y a une base de fan solide, Point
#254744 par Gr1cheux
20 Oct 2014, 13:38
Ouais ba fan ou pas moi je foutrais pas 20€ de plus juste pour ça...

Sinon il me tarde vraiment ce SSB ! :mrgreen:
#254768 par anonyme26
20 Oct 2014, 14:47
Gr1cheux a écrit:Ouais ba fan ou pas moi je foutrais pas 20€ de plus juste pour ça...

Sinon il me tarde vraiment ce SSB ! :mrgreen:

ouais bon tu as rien compris, à se demander si tu as lu...

Pas une question d'être fan ou pas, si tu veux jouer à 4 à moindre coût car tu as déjà des pads et que tu aimes la maniabilité au pad GC l'adaptateur et une possibilité... il n'y aucun attrape pigeon la dedans, c'est un effort que Nintendo fait...

tain je suis sûr ils auraient chié sur la gueule des gens qui réclamait une compatibilité pad GC, on aurait encore entendu des gens se plaindre que Nintendo n'ai pas fait l'effort de faire un truc !
#254907 par Gr1cheux
20 Oct 2014, 20:46
Un effort oui, mais a quel prix... C'est ça qui me freine.
Juste pour ce jeu la, enfin, pour l'instant.

Si ça change ou si je le trouve pas cher, je le prendrais.

Tu n'es pas obligé d'être agressif, j'achete 2 voir 3 jeux neufs par an, donc mettre 80€ pour un jeu, oui moi ça me fait chier !
Et faudrait qu'on soit content de tout ce qu'ils font ? Pas possible pour moi..

Enfin bon, je me plaindrais plus, on a pas le droit non plus ici...
#254981 par kazeus
21 Oct 2014, 10:03
Gr1cheux a écrit:Et faudrait qu'on soit content de tout ce qu'ils font ? Pas possible pour moi..

ca c'est le problème des collectionneurs nintendo :roll: j'en connais un paquet qui se touche à chaque fois que nintendo sort un jeu/accessoire/console !
par contre je trouve l'idée bonne de ressortir une manette GC, j'avoue :whistl:
#254985 par anonyme26
21 Oct 2014, 10:11
Gr1cheux a écrit:Un effort oui, mais a quel prix... C'est ça qui me freine.
Juste pour ce jeu la, enfin, pour l'instant.

Si ça change ou si je le trouve pas cher, je le prendrais.

Tu n'es pas obligé d'être agressif, j’achète 2 voir 3 jeux neufs par an, donc mettre 80€ pour un jeu, oui moi ça me fait chier !
Et faudrait qu'on soit content de tout ce qu'ils font ? Pas possible pour moi..

Enfin bon, je me plaindrais plus, on a pas le droit non plus ici...

ils vont pas le donner non plus, 20 euros je trouve ça honnête... pour 20 euros tu peux jouer à 4 sans investir plus (sous réserve d'avoir des pads) l'autre solution pour jouer à 4 c'est d'acheter 3 pro controller ou wiimote... soit environ 150 euros d'investissement :/

Et oui c'est compatible juste pour ce jeu, pourquoi le rendre compatible avec d'autres jeux, il existe un pad sans fil wii u, comme je l'ai dis c'est avant tout pour répondre à une demande des fans

tu peux te plaindre j'ai rien contre, mais là ta plainte pour moi n'a aucun fondement à mon goût à part c'est cher alors que ça ne l'est pas. Je peux comprendre que tu n'ai pas les moyens, on est tous passé par là plus jeune, mais ils vont pas vendre ça 5 euros pour moi 20 euros c'est le juste prix.

Je ne suis pas agressif, je t'explique et toi tu te plains que le pack avec l'adaptateur et plus cher que le jeu seul...

@kazeus : ou est ce que je me touche, putain mais on peux plus rien dire sans être taxer de fanboy nsex ou je ne sais quoi, personne vous oblige à l'acheter ce putain d'adaptateur... il aurait rien fait pour contenter les fans de la manette GC ça aurait ouiner, là ils écoutent les fans, je ne fais que dire que la démarche est bonne, un accessoire à 20 euros pour QUI LE VEUT... encore une fois rien ne vous oblige à l'acheter. Faut arrêter de voir le mal partout... bouh Nintendo méchant ils nous volent notre argent
#254987 par kazeus
21 Oct 2014, 10:26
rezga55 a écrit:
@kazeus : ou est ce que je me touche, putain mais on peux plus rien dire sans être taxer de fanboy nsex ou je ne sais quoi, personne vous oblige à l'acheter ce putain d'adaptateur... il aurait rien fait pour contenter les fans de la manette GC ça aurait ouiner, là ils écoutent les fans, je ne fais que dire que la démarche est bonne, un accessoire à 20 euros pour QUI LE VEUT... encore une fois rien ne vous oblige à l'acheter. Faut arrêter de voir le mal partout... bouh Nintendo méchant ils nous volent notre argent

va falloir que tu te calme rez' car jamais je n'ai parlé de toi et crois moi que si ca aurait été le cas, j'aurais cité ton nom!!!!!!!!
#255043 par goonpay
21 Oct 2014, 11:49
Reste que moi, l'adaptateur GC, c'est direct dans le panier car ca reste pour moi les manettes ultimes;

Par contre, la question que je me pose, c'est que j'ai vu des manettes yoshi, mario et aussi smash bros blanche et noire mais je sais pas si y'a un pack, est ce qu'elles sont bien adaptés à l'adaptateur etc ?

Et sinon, smash bros, ca devait etre day one sur 3DS et finalement, la démo m'a un peu calmé. Bon, je l'ai pas testé dans des conditions opti et j'étais sur d'autres jeux aussi du coup, je me suis laissé le temps, par contre la version wii u, c'est préco assurée. Je peux pas passer à côté du meilleur jeu de combat de tous les temps :D
#255056 par anonyme26
21 Oct 2014, 11:54
kazeus a écrit:
rezga55 a écrit:

va falloir que tu te calme rez' car jamais je n'ai parlé de toi et crois moi que si ca aurait été le cas, j'aurais cité ton nom!!!!!!!!

bon j'arrête désolé je m'emporte et je vous fais tous des bizoos :D

Pour les manettes là décliné en yoshi, mario, luigi et peach la poufiasse
http://www.amazon.fr/Manette-fight-pad- ... smash+bros

il me semble que ça se branche sur une wiimote facon controller wii. En gros elles sont jolie mais c'est de la merde :D, j'aurais préféré une manette 20 euros plus chère mais sans fil... un vrai pad des années 2014 :D
#255059 par nicolabong
21 Oct 2014, 11:57
rezga55 a écrit:
kazeus a écrit:
rezga55 a écrit:

bon j'arrête désolé je m'emporte et je vous fais tous des bizoos :D

Pour les manettes là décliné en yoshi, mario, luigi et peach la poufiasse
http://www.amazon.fr/Manette-fight-pad- ... smash+bros

il me semble que ça se branche sur une wiimote facon controller wii. En gros elles sont jolie mais c'est de la merde :D, j'aurais préféré une manette 20 euros plus chère mais sans fil... un vrai pad des années 2014 :D

Tu la sensmonter l'inflation des wavebird Gamecube ?! :lol:
#255077 par kazeus
21 Oct 2014, 12:32
j'arrive pas à voir celle de luigi par contre!
moi j'aime bien,je les trouvent classe même si la rose.......................................voilà quoi :mrgreen:
#255080 par Cobra
21 Oct 2014, 12:43
rho c'est manette on peu déjà ce les procurer ^^

dommage qu'il n'est pas fais sa aussi pour les wavebird, mais oui l'inflation de ces manettes va grimper
#255082 par Gr1cheux
21 Oct 2014, 12:50
Rez je comprends très bien ce que tu veux dire, je capte juste que je parle pour rien en fait !

:lol: :lol: :lol:

Bref je me comprends, c'est juste que je sais pas m'exprimer.. :roll:

Faudrait ptete que je m'en trouve une maintenant de wavebird moi.
#255083 par kazeus
21 Oct 2014, 12:52
Cobra a écrit:mais oui l'inflation de ces manettes va grimper

qu'est ce que tu sous entend?