Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#327411 par becks32
12 Jan 2016, 19:05
pes6 le best!!! 8)
#327420 par theobrendel
12 Jan 2016, 20:03
@Rez : Yes ça fait plaisir de trouver du vieux vieux en grande surface ^^ et c'est le 2008 de PES, c'est le seul jeu de foot que j'ai poncé. Donc trop content de tomber sur cette édition collector ^^

@Gr1cheux : lit les précédents posts il est passé à 4.5€ :mrgreen:
#327423 par Masterlord
12 Jan 2016, 20:19
Bordel de merde cash ! Mais arrêtez de rentrer des Editions du Don, rentrez plutôt du Nier PS3, crotte ! :mrgreen:

Image

Content pour le SH, bon je vais pas mentir et vous dire que je l'ai pris pour ses incroyable qualités videoludiques. :whistl:
Le Dragon's Crown intéressera du monde ici je pense. :)
#327439 par reimmstein
12 Jan 2016, 21:07
Tiens je connais pas ce SH, il est bien ?
J'ai trouvé 2 collectors sympathique aujourd'hui, un rpg de plus et un grand classique du point n click :)

Image
#327443 par reimmstein
12 Jan 2016, 21:13
Ah merde c'est con :mrgreen:
Tu te lance dans le fullset vita :whistl: ? Ça doit être jouable, j'ai l'impression de voir toujours les même jeux en magasin :mrgreen:
#327446 par Masterlord
12 Jan 2016, 21:23
Non même pas, d'ailleurs à la base je ne devais acheter qu'un seul jeu sur cette console et ne survivre qu'avec le PS+. :mrgreen:
C'est juste que pour une fois mon cash avait des Vita, que c'est RARE !!, estampillé SH, bref un bel achat compulsif. :whistl:
#327447 par theobrendel
12 Jan 2016, 21:26
reimmstein a écrit:Tiens je connais pas ce SH, il est bien ?
J'ai trouvé 2 collectors sympathique aujourd'hui, un rpg de plus et un grand classique du point n click :)

Image

J'avais adoré Lost Odyssey ! Si tu prévois de le faire va quand même te falloir du courage car c'est du old school :mrgreen:
#327524 par Chucky
13 Jan 2016, 12:45
Maigre retour de soldes, mais juste ce dont j'avais besoin, parfait donc ! J'ai quand même dû laisser une Vita à moins de 100€ derrière moi :facepalm:
Donc, enfin une Wii U, qui va rester dans son carton jusqu'au 15 Mars pour les 10 ans du fiston... Je lui aurais bien payé un plus joli pack, mais pour 120 balles chez Leclerc on va pas pinailler hein :) Il manque Kirby et le Pinceau Arc-en-ciel que j'ai topé sur Amazon tiens. J'essaierai de chopper Splatoon et Mario 3D World avec la cagnotte qui reste du coup ! Sa première console de salon rien qu'à lui.
Oui.
Bon.
Il n'est pas exclu que Papa et Maman vérifie le bon fonctionnement de l'engin de temps à autre, évidemment.
Sinon les accessoires PS à 1€ pièce à l'espace cul de Leclerc, le joli pack farci cat vient d'Auchan, et la batterie payée 6€ à la Fnac...
Image
J'suis contente, je cherchais le câble PSP sans le chercher, me manque plus qu'une bonne carte pour mettre dans la machine maintenant...
Puis les derniers arrivages cash/ cadeaux de Noël :
Image