Masterlord a écrit:Je suis du même avis de rez.
Skate a écrit:Mon Dieu, cachez ce sein que je ne saurai voir!
C'est pas vraiment le problème en fait.
Mais on a déjà débattu de ça plein de fois. 
Ben si c'est le problème. Toujours le même problème. Encore le même problème. On fait une fixette sur un décolleté généreux et ça enflamme les débats pendant des pages et des pages, tandis que de l'autre côté on s'offusque à peine de scène comme la mission "No Russian" de Call Of.
Dès que l'on voit un bout de chair typée manga on monte au créneau (à plus ou moins juste raison). En revanche, je n'ai vu personne s'offusquer ou bien "perdre foi en l'humanité" à la sortie de GTA V ou d'un épisode de the Witcher. Se taper des putes, ça, c'est politiquement correct.
Ca joue les Sainte-n'y-touche sur la jaquette de Senran Kagura ou autre titre dans la même orientation mais de l'autre côté ça se gausse grassement quand on file un bifton aux strip-teaseuses de Duke Nukem ou qu'on passe dans la salle de cinéma p0rn.
Bref, sur ce, je retourne sur KoF avec Mai, mais en version censurée, ce serait trop indigent qu'en plus on voit les boobs bouger à chaque mouvement.
Ah, et accessoirement, mais vraiment TOTALEMENT accessoirement, Senran Kagura est un bon jeu, et je ne parle pas là de leur aspect érotique. Les DoDonPachi aussi, ainsi que les Mushihime Sama ou encore Deathsmiles. Galshell aussi d'ailleurs.
Il y a un problème dans le JV sur la vision de la femme, c'est indéniable. Mais putain arrêtez votre hypocrysie à 2 ronds sérieux...