Il etait a combien le jeu mario ? Si ca se trouve t'aurait pu l'avoir gratuit si ul coutait 20€ 

corben29 a écrit:tu étais dans le finistère ?
rezga55 a écrit:maintenant c'est à peine si tu as la cartouche pour 35 euros
Tycoul44 a écrit:corben29 a écrit:tu étais dans le finistère ?
Non le gars était en déplacement dans mon secteur autour de Nantes, mais pour le week-end prochain je vous le renvoie.
J'ai fait sa connaissance car il m'a devancé sur une Game Boy frigo avec 3 jeux pour 3€. je lui est demandé si c'était pour ses petits enfants et là il m'a dit direct "je suis le deuxième collectionneur de france".
Dans ma tête j'étais mort de rire, j'ai pensé à toi, merovingien29 et chucky qui en aviez déjà parlé.
Chucky a écrit:Rah je suis déçue quand même, le deuxième collectionneur français qui chope du loose...C'est pour ça qu'il est pas le premier ! CQFD !
Chucky a écrit:Rah je suis déçue quand même, le deuxième collectionneur français qui chope du loose...C'est pour ça qu'il est pas le premier ! CQFD !
dimahoo a écrit:Ahaha, s'autoproclamer deuxieme collectionneur de France, c'est beau...tres beau.
Il connait au moins qui est le premier ?
Quoique, je suis bien le premier collectionneur de France avec les filtres / 78 / loose amstrad mordu par un chien / touché par moi (donc le collectionneur n°1)
Tycoul44 a écrit:dimahoo a écrit:Ahaha, s'autoproclamer deuxieme collectionneur de France, c'est beau...tres beau.
Il connait au moins qui est le premier ?
Quoique, je suis bien le premier collectionneur de France avec les filtres / 78 / loose amstrad mordu par un chien / touché par moi (donc le collectionneur n°1)
Comme il était sur le secteur de Nantes il m'a affirmé que le premier était un nantais (à Brest ce doit être un brestois, à Rennes un rennais etc...). Remarque il est modeste il s'auto proclame 2ème et non premier.
Je l'ai interrogé sur l'origine de sa passion, apparemment il aurait acheté il y a très longtemps, à marseille, le stock d'un magasin de jeux vidéos pour 8 briques (80 000 francs , 12 195 euros) après avoir sympathisé avec le gérant et lui payé un resto et bu quelques pastis.![]()
Il m'a parlé des Zelda sur PS1, c'est ça les grands collectionneurs, ils connaissent des choses qu'on ignore. Il m'a dit posséder 2 vitrines Nintendo (comme celle de becks32) et qu'un parisien lui avait proposé 5 briques mais qu'ils ne les lâcherais jamais car c'était trop collector (peut être veut il se faire enterrer avec).
Le problème c'est qu'il ratisse grave l'ancien, je l'ai vu à l'oeuvre il achète tout ce qu'il trouve. Je l'ai remis dans le train direction Brest.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités