To win, the PS4 needs the Xbouze... to win... against the Xbouze! ^^

Il semblerait que Tokyo Toy Factory Neo Ayato vende de faux jeux Neo Geo depuis presque 10 ans sur les sites d'enchère.
Neo Ayato fait partie du paysage depuis un moment dans le milieu, donc si les faits s'avèrent être vrais, c'est très grave.
Les accusés n'ont pas l'air de se défendre en plus, non?
C'est vrai. J'ai croisé Fatir hier et c'est 100% vrai.
Il y a d'autre gens dans l'histoire et ils veulent savoir qui c'est... Sinon neo ayato et tokyo toy factory vont prendre pour tous le monde et ça c'est pas cool non plus.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il ne demande pas l'aide de SNK pour porter plainte ???
Vu que j'ai pas mal bossé de nuit cette semaine, j'ai lut le topic de A a Z et effectivement sa craint si sa s'avere vrai ...
On parle pas de jeux a 100 euros mais de slug a 1000 euros ....
Aucune utilité de faire du fake SNES/SFC, pas assez rentable vu l'investissement nécessaire (faut imprimer en offset, tu le fais pas si ta marge finale est de moins de 10000€ (dix mille oui oui) sur le produit final.
Sachant que niveau SFC, seule une poignée de titres dépasse les 500€, le jeu n'en vaut pas la chandelle. (c'est clairement inutile de lancer une offset pour un jeu à 150€ sauf si tu comptes en pondre environ 2000 exemplaires...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités