moi je joue a Ridge Racer 6 (xbox360), Master Chu and the Drunkard Hu (nes) and Final Fantasy 3 (DS)
pfff , j'ai pas assez de temps pour jouer au rétro :(
Pis l'appel du réseau est trop fort , là je suis sur bad compagny 2 et blazblue , je viens de finir dante's inferno que j'ai limite préféré à god of war 3 pis faut encore que je finisse prototype , arkam asylum , darsiders etc.... j'en suis déja à 28 jeux ps3 , 20 xbox et une dizaine sur wii .
boaah en plus pour la fin de l'année y en a la blinde qui doivent ressortir ( castlevania lord of shadow :woohoo: )
mais y en a tellement d'anciens que je voudrais avoir le temps de faire comme les shenmue , les tombi , les panzer dragoon , last guardian ........etc :( j'y arriverais jamais :angry:
à moins d'être en arrêt en ayant deux jambes dans le plâtre , mais pas un bras s'il vous plaît :P
Pis l'appel du réseau est trop fort , là je suis sur bad compagny 2 et blazblue , je viens de finir dante's inferno que j'ai limite préféré à god of war 3 pis faut encore que je finisse prototype , arkam asylum , darsiders etc.... j'en suis déja à 28 jeux ps3 , 20 xbox et une dizaine sur wii .
boaah en plus pour la fin de l'année y en a la blinde qui doivent ressortir ( castlevania lord of shadow :woohoo: )
mais y en a tellement d'anciens que je voudrais avoir le temps de faire comme les shenmue , les tombi , les panzer dragoon , last guardian ........etc :( j'y arriverais jamais :angry:
à moins d'être en arrêt en ayant deux jambes dans le plâtre , mais pas un bras s'il vous plaît :P
bah moi toujour a fond sur Kaze no klonoa sur wonderswan !!!!!!
ycar25 écrit:
quand tu seras a la retraite, tu auras tout le temps pour ça :P
pfff , j'ai pas assez de temps pour jouer au rétro :(
quand tu seras a la retraite, tu auras tout le temps pour ça :P
Eldaddict écrit:
c'est le même que sur GB advance non ? il est vraiment cool celui là, sur gb le titre anglais est : empire of dreams je crois, est-ce celui là ?
je connais pas du tout la wonderswan, y'a des bons jeux dessus ?
bah moi toujour a fond sur Kaze no klonoa sur wonderswan !!!!!!
c'est le même que sur GB advance non ? il est vraiment cool celui là, sur gb le titre anglais est : empire of dreams je crois, est-ce celui là ?
Human Best friend - B&B - BananaBrocoli
Kong° écrit:
NON ce n est pas le même !!!
Eldaddict écrit:bah moi toujour a fond sur Kaze no klonoa sur wonderswan !!!!!!
NON ce n est pas le même !!!
Moi c'est yuyu hakusho tournameznt tactics GBA! Pas le meilleur mais pas mal du tout ;)
Quelqu'un saurais où trouver pas chère les jeux snes de yuyu hakusho en jap? y'en avais un bon (je connais pas le nom vue que je sais pas lire le jap) et j'aimerais me l'approprier :D et aussi un jeu de baston de gundam (connais pas le nom non plus)
Quelqu'un saurais où trouver pas chère les jeux snes de yuyu hakusho en jap? y'en avais un bon (je connais pas le nom vue que je sais pas lire le jap) et j'aimerais me l'approprier :D et aussi un jeu de baston de gundam (connais pas le nom non plus)
ça jongle entre jet Set Radio, Sonic Adventure, Resident Evil: Code veronica, Morrowind et Civilization III
Youngsters! is there something in your life you are completely devoted to? Something you sink into so deep you put your life on the line? Play the Sega Saturn! Until your fingers break! Until your fingers break!
Illusion of time snes
Zack & wiki sur wii
Zack & wiki sur wii