Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros

#7513 par groju
24 Aoû 2010, 18:01
Banjo kazooie ! j'avais oublié à tel point il est excellent celui-là... :)

#7528 par nicolas
24 Aoû 2010, 21:06
moi je joue a Ridge Racer 6 (xbox360), Master Chu and the Drunkard Hu (nes) and Final Fantasy 3 (DS)

#7530 par ycar25
24 Aoû 2010, 21:33
pfff , j'ai pas assez de temps pour jouer au rétro :(
Pis l'appel du réseau est trop fort , là je suis sur bad compagny 2 et blazblue , je viens de finir dante's inferno que j'ai limite préféré à god of war 3 pis faut encore que je finisse prototype , arkam asylum , darsiders etc.... j'en suis déja à 28 jeux ps3 , 20 xbox et une dizaine sur wii .
boaah en plus pour la fin de l'année y en a la blinde qui doivent ressortir ( castlevania lord of shadow :woohoo: )

mais y en a tellement d'anciens que je voudrais avoir le temps de faire comme les shenmue , les tombi , les panzer dragoon , last guardian ........etc :( j'y arriverais jamais :angry:
à moins d'être en arrêt en ayant deux jambes dans le plâtre , mais pas un bras s'il vous plaît :P

#7532 par nicolas
24 Aoû 2010, 21:40
ycar25 écrit:
pfff , j'ai pas assez de temps pour jouer au rétro :(
Pis l'appel du réseau est trop fort , là je suis sur bad compagny 2 et blazblue , je viens de finir dante's inferno que j'ai limite préféré à god of war 3 pis faut encore que je finisse prototype , arkam asylum , darsiders etc.... j'en suis déja à 28 jeux ps3 , 20 xbox et une dizaine sur wii .
boaah en plus pour la fin de l'année y en a la blinde qui doivent ressortir ( castlevania lord of shadow :woohoo: )

mais y en a tellement d'anciens que je voudrais avoir le temps de faire comme les shenmue , les tombi , les panzer dragoon , last guardian ........etc :( j'y arriverais jamais :angry:
à moins d'être en arrêt en ayant deux jambes dans le plâtre , mais pas un bras s'il vous plaît :P

quand tu seras a la retraite, tu auras tout le temps pour ça :P

#7538 par Kong°
24 Aoû 2010, 22:43
Eldaddict écrit:
bah moi toujour a fond sur Kaze no klonoa sur wonderswan !!!!!!

c'est le même que sur GB advance non ? il est vraiment cool celui là, sur gb le titre anglais est : empire of dreams je crois, est-ce celui là ?

je connais pas du tout la wonderswan, y'a des bons jeux dessus ?

#7539 par groju
25 Aoû 2010, 00:05
Moi ce soir ce sera mode "roots: retour aux sources" avec un gros Super Mario Bros sur NES (et sans prendre les warpzones... ^^) ! xD

#7541 par Eldaddict
25 Aoû 2010, 01:02
Kong° écrit:
Eldaddict écrit:
bah moi toujour a fond sur Kaze no klonoa sur wonderswan !!!!!!

c'est le même que sur GB advance non ? il est vraiment cool celui là, sur gb le titre anglais est : empire of dreams je crois, est-ce celui là ?

je connais pas du tout la wonderswan, y'a des bons jeux dessus ?

NON ce n est pas le même !!!

#7547 par arngrim
25 Aoû 2010, 08:36
Moi c'est yuyu hakusho tournameznt tactics GBA! Pas le meilleur mais pas mal du tout ;)
Quelqu'un saurais où trouver pas chère les jeux snes de yuyu hakusho en jap? y'en avais un bon (je connais pas le nom vue que je sais pas lire le jap) et j'aimerais me l'approprier :D et aussi un jeu de baston de gundam (connais pas le nom non plus)

#7548 par billy95
25 Aoû 2010, 08:37
alors moi completement hors sujet GTA 4 sur xbox 360 en multi :side:

#8706 par monostonelucy
14 Sep 2010, 13:41
ça jongle entre jet Set Radio, Sonic Adventure, Resident Evil: Code veronica, Morrowind et Civilization III

#8715 par ycar25
14 Sep 2010, 13:51
oula y a beaucoup de dreamcast là dedans mais pas de jeux de combats ? c'est pourtant son principal point fort .

#8716 par Godot
14 Sep 2010, 13:53
Mario kart - GBA
Zelda orcania of time - N64 ( emulateur , en attendant de l'avoir au 26)

#8726 par groju
14 Sep 2010, 14:37
Toujours MOTW sur Neo.Geo... et final fight 3 sur SNES. B)