Polop !!
Sur les Galaxy la caméra n'est pas parfaite, c'est sûr (elle est même frustrante dans certains niveaux) mais dans l'ensemble elle s'oriente + naturellement que sur le 64 ou le Sunshine dans lesquels on passe plus de temps à chercher un angle pas trop dégueulasse à jouer. Bon après comme d'hab' ça n'engage que moi
J'ai toujours trouvé Mario 64 surcoté. Pour des joueurs nés avec la 3D (ou qui ont fait leur premières armes sur des jeux 3D), je veux bien que cela semble naturel mais pour ma part, les perspectives quant aux sauts sont souvent déstabilisantes
Oui, j'y suis allé un peu fort avec le mot "casse-dalle" (certainement en raison des jeux du plombier à ce jour sur Wii U justement, lesquels ne sont pourtant pas à jeter non plus loin de là même) mais hormis les Galaxy sur lesquels j'ai vraiment pris mon pied et sur lesquels je reviendrais assez volontiers alors que j'ai dû (quasiment) tout faire je sais pertinemment qu'il y a peu de chance que je retente une nouvelle run sur un autre épisode en 3D
Et pour l'attente entre un Super Mario et un Metroid, c'est évident : on a beau cracher sur le plombier, il a paradoxalement davantage de sex-appeal qu'une Samus Aran (allez disons plutôt de game-appeal pour ne choquer personne^^) 
Masterlord a écrit:Personnellement je trouve que c'est justement les Super Mario Galaxy qui ont le plus de problèmes avec la caméra (du moins c'est celui sur lequel j'ai le plus pesté contre cette dernière). Celle de Super Mario 64 n'est pas commode mais à l'époque elle ne m'a pas gêné (et elle ne me gène pas plus que ça aujourd'hui), vu l'age du jeu je la trouve très bien. Super Mario Sunshine je ne m'en souviens plus.
Sur les Galaxy la caméra n'est pas parfaite, c'est sûr (elle est même frustrante dans certains niveaux) mais dans l'ensemble elle s'oriente + naturellement que sur le 64 ou le Sunshine dans lesquels on passe plus de temps à chercher un angle pas trop dégueulasse à jouer. Bon après comme d'hab' ça n'engage que moi

Masterlord a écrit:On en a brulé pour moins que ça denez.![]()
J'ai toujours trouvé Mario 64 surcoté. Pour des joueurs nés avec la 3D (ou qui ont fait leur premières armes sur des jeux 3D), je veux bien que cela semble naturel mais pour ma part, les perspectives quant aux sauts sont souvent déstabilisantes

Masterlord a écrit:Le Mario 3D est quand même un jeu attendu et pas un casse dalle, d'ailleurs on attend toujours celui sur Wii U.
Je pense qu'il y a d'ailleurs beaucoup plus de personnes qui attendent un nouveau Mario 3D qu'un Metroid.
Oui, j'y suis allé un peu fort avec le mot "casse-dalle" (certainement en raison des jeux du plombier à ce jour sur Wii U justement, lesquels ne sont pourtant pas à jeter non plus loin de là même) mais hormis les Galaxy sur lesquels j'ai vraiment pris mon pied et sur lesquels je reviendrais assez volontiers alors que j'ai dû (quasiment) tout faire je sais pertinemment qu'il y a peu de chance que je retente une nouvelle run sur un autre épisode en 3D

