cryptus a écrit:Fini twin bee hier soir, c'est vrai qu'il est facile ce jeu, surtout en mode facile...
Je crois que je vais enchaîner avec Thunderforce III.
En ce moment je me shoote aux shmups.
shooté va...
@Rez' : alors ce Muramasa, verdict

cryptus a écrit:Fini twin bee hier soir, c'est vrai qu'il est facile ce jeu, surtout en mode facile...
Skate a écrit:cryptus a écrit:Fini twin bee hier soir, c'est vrai qu'il est facile ce jeu, surtout en mode facile...
shooté va...
@Rez' : alors ce Muramasa, verdict? sinon pourquoi tu comptes pas continuer Dream Team Bros?
Mario86 a écrit:Mik3 a écrit:missions Epsilon avec 10 jours d'attente ingame pour avance
Kifflom!J'aimerais bien viser les 1000G aussi mais je crois qu'il y en a pour le online donc c'est mort.
Tu ne comptes pas jouer à GTA Online?
Joluz a écrit:Me suis fait Fallout New Vegas le mois dernier avec tout les DLC et j'en conclut qu'il est bien mieux que le 3 que j'avais adoré , mais il est plus court... dommage
Mik3 a écrit:Bah si je trouve du monde pour y jouer online oui pourquoi pas, je commence à zero surtout quoi.
dimahoo a écrit:- Murasama rebirth que je voudrais bien platiner (Le mode fury avec seulement 1HP m'inquiete)
Masterlord a écrit:dimahoo a écrit:- Murasama rebirth que je voudrais bien platiner (Le mode fury avec seulement 1HP m'inquiete)
Il ne me reste que ça à faire, j'ai commencé avec Momohime, même le premier boss est passé crème faut que je trouve la motiv' pour continuer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités