Masterlord a écrit:Sauf qu'on parlait d'un hypothétique remake de FFVII. Tu sais on est plutôt fort en HS.
Polop !!
Et que tu as dérivé sur la qualité des graphismes d'autres jeux. Comme d'hab' pour toi Normal, quoi

Masterlord a écrit:Sauf qu'on parlait d'un hypothétique remake de FFVII. Tu sais on est plutôt fort en HS.
ledenezvert a écrit:Masterlord a écrit:Sauf qu'on parlait d'un hypothétique remake de FFVII. Tu sais on est plutôt fort en HS.
Polop !!
Et que tu as dérivé sur la qualité des graphismes d'autres jeux. Comme d'hab' pour toi Normal, quoi
Masterlord a écrit:Nope c'est rezga, désole de te décevoir.
Mario86 a écrit:Si vous pouviez éviter de vous tirer dans les pattes (surtout pour de telles futilités) ? En plus y a un vrai post dans le sujet en fin de page précédente qui mérite davantage notre attention
rezga55 a écrit:ahaha t'inquiète on s'aime quand même hein, c'est souvent qu'on se taquinemais au final on fini tous dans le même pieu... enfin avec Guryu j'évite quand même.
Oui on parlait avant tout de FF7 et j'ai dérivé mais bref.
Sinon Kiko.. le pavé... fait un test plutôt :p
Skate a écrit:aaah Kiko, ça fait plaiz' de relire ta plume
merci pour la critique. je me ferais sans doute le jeu un de ces quatre. probablement sur PS4 (ouais, j'aime pas le demat').
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités