Pour ma part c'est surtout la manette PS1 qui a souffert avec le premier Gran Turismo : Soit je la jetai par terre (heureusement c'était de la moquette) ou je la tirai vers moi un grand coup ce qui fait que le connecteur de la manette s'éclatait sur le mur de derrière...
Il y a également ma manette d'origine de la GameCube qui a souffert, aujourd'hui elle fait "dling dling" quand je la secoue mais elle marche encore nickel, je ne m'en séparerai pour rien au monde ! Je pense que c'est surtout la quête de tout les soleils de Super Mario Sunshine qui a été éprouvante ! :laugh:
Il y a également ma manette d'origine de la GameCube qui a souffert, aujourd'hui elle fait "dling dling" quand je la secoue mais elle marche encore nickel, je ne m'en séparerai pour rien au monde ! Je pense que c'est surtout la quête de tout les soleils de Super Mario Sunshine qui a été éprouvante ! :laugh:

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi