Après quelques bidouilles, je peux enfin découvrir Snatcher et Policenauts ! (alors oui je parle de fichier iso, de roms, bouuh c'est mal, mais je me suis commandé les originaux pour ma collection)
Bon je me fait une petite session Bomberman sur PCE, et puis j'ai commencé RE6. Okay il est pas fameux mais (très) gros point positif, les zombies sont de retour !
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Ahhh j'ai ENFIN fini Final Fantasy IV... J'ai cru que j'allais pas y arriver, surtout que j'aurais jamais le temps d'aller au bout ! Je l'ai haï pour ça !
Mais avec un peu d'XP et un peu de jugeote c'est passé, ouf...
Maintenant Breath of Fire III.
Je suis fâché avec FF...

Mais avec un peu d'XP et un peu de jugeote c'est passé, ouf...
Maintenant Breath of Fire III.
Je suis fâché avec FF...
Tu l'as terminé sur support Snes ?
Il est vrai que bien que l'aventure s'enchaine plutot vite, le farming est assez intense, du fait que pas mal de persos vont et viennent au fil de l'aventure
Tu ne tentes pas le 5 et son systeme de Job ?

Il est vrai que bien que l'aventure s'enchaine plutot vite, le farming est assez intense, du fait que pas mal de persos vont et viennent au fil de l'aventure

Tu ne tentes pas le 5 et son systeme de Job ?

Non j'ai la version PSP, Jusqu'à présent j'ai fait le VII, et le I en entier. Et j'ai un peu tâté du VI du VIII et du Christal Chronicles, ainsi que du Tactics....
BOF III j'ai commencé une partie vendredi, et ça change agréablement !
Le FF IV oui j'ai avancé vite, mais arrivé à la dernière sauvegarde, je suis tombé sur un os.
BOF III j'ai commencé une partie vendredi, et ça change agréablement !
Le FF IV oui j'ai avancé vite, mais arrivé à la dernière sauvegarde, je suis tombé sur un os.

Ce FF c'est le meilleur pour moi ^^ Si t'as fait la version PSP, t'a fini fini tout ou alors il te reste la caverne lunaire (débloqué après avoir battu zeromus) & The Years After ?
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Ceux qu'ont fait la version PSP, vous l'avez en physique ou en démat' ?
Si vous l'avez en démat', la langue française est dispo où c'est anglais only ?

Si vous l'avez en démat', la langue française est dispo où c'est anglais only ?

Je pense que pour le IV psp ils n'ont pas commit la bourde qu'ils vaient faites pour le 1&2 PSP à savoir uniquement les langues anglais et chinois
Même en démat il doit être en français, et je crois qu'il y a un pack IV & After years.
Mais sinon, pour ceux qui ont un smart, je conseille aussi la version iOS/android qui rassemble également les deux jeux

Même en démat il doit être en français, et je crois qu'il y a un pack IV & After years.
Mais sinon, pour ceux qui ont un smart, je conseille aussi la version iOS/android qui rassemble également les deux jeux

Re-Van a écrit:Je pense que pour le IV psp ils n'ont pas commit la bourde qu'ils vaient faites pour le 1&2 PSP à savoir uniquement les langues anglais et chinois![]()
Je sais qu'il est en FR en version boite. Mais sur la page PSN du jeu il y a juste marqué Anglais.

takopix a écrit:Après quelques bidouilles, je peux enfin découvrir Snatcher et Policenauts ! (alors oui je parle de fichier iso, de roms, bouuh c'est mal, mais je me suis commandé les originaux pour ma collection)
Snatcher c'est le bien

J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
cryptus a écrit:Maintenant Breath of Fire III.
Ah, un de mes RPG préféré !! Un très très grand souvenir sur Playstation.

J'attaque ma 275ème heure sur Animal Crossing New Leaf, ce jeu rend ouf

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
J'ai battu Zeromus et après je suis passé à BOF III, pas cherché à voir ce qu'il y avait après. Un de ces jours peut être, mais là j'ai ma dose ! D'accord avec toi Reimmstein, c'est un très bon cru ce FF IV !
J'ai la version boîte, en français. Le démat : beurk ...
J'ai la version boîte, en français. Le démat : beurk ...

cryptus a écrit:J'ai la version boîte, en français. Le démat : beurk ...
Sur Vita t'as pas trop le choix.
Bon, bah j'ai torché Rayman Legends en 5 jours (il ne me manque que les 3 trophées longs et limite imbuvables que je ne suis même pas sûr d'aller chercher un jour, tellement ils sont ridicules), et il faut d'urgence que je m'en trouve un exemplaire à moi.
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Wario Land sur VirtualBoy c'est excellent. Par contre faut que je me remette aux jeux de plate-forme, je fais des erreurs bêtes et ça me coûte la partie u_u
Famishius vulgaris ingeniusi