Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#189109 par anonyme26
27 Déc 2013, 16:39
pas encore de TV3D, mais je vais bientôt y passer je pense, d'ici un an, je commence à voir pas mal de film en 3D qui sont plutôt bien foutu et j'ai vraiment envie de prolonger l'expérience à la maison (Pacific Rim, Gravity, les deux premiers épisodes du Hobbit)
#189116 par XavArcade
27 Déc 2013, 18:11
Masterlord a écrit:Je ne te vise pas Rez, c'est un bashing général sur la toile pour cet épisode.
Tu le fais en 3D ?

La cause est simple, les fans comme moi du multi d' Uncharted 2 ce sont prix une grosse claque avec le 3. Le multi du 3 est bon mais il n'a rien à voir avec le 2.
A vouloir copier les grosses entreprises comme Activision, Naughty dog c'est planté.
Un multi plein de bug et surtout de Lag !
Avec un choix des armes avant de commencer et des ripostes cheatées. (comme les Call Of Duty) De ce fait, les joueurs qui commencent le jeu n' ont absolument aucune chance de s'amuser dans les matchs de compétition.
Sans oublier les achats sur le PSN du genre : j'achète un masque de cochon, donc je tire plus vite. C'est obliger les joueurs à faire ces achats ridicules.

Niveau solo, Uncharted 3 est très bon, la suite logique du 2.
La coop multi est très bonne aussi, 5 très bon chapitres. Donc, mieux que Uncharted 2.

Mais rien ne peut faire oublier la simplicité et la fluidité de Uncharted 2. :wink:

Cerise sur le gâteau, les classements de Uncharted 3 sont revenus à 0 il y a peu.
Même les plus petits jeux sans grands budgets savent gérer leurs classements.
#189120 par Mario86
27 Déc 2013, 18:45
Masterlord a écrit:Je ne te vise pas Rez, c'est un bashing général sur la toile pour cet épisode.

Jamais entendu parler de ça, le 3 me semble unanimement considéré comme juste un peu moins exceptionnel que le 2 mais très bon quand même :?

Et sinon, il ne faut PAS comparer la saga Uncharted à The Last of Us et encore moins jouer à ce dernier en attendant de lui qu'il soit proche de la trilogie des Dogs...
#189126 par anonyme26
27 Déc 2013, 19:22
Mais j'espère justement ne pas retrouver ce genre de mécanique dans The Last of Us :) je verrais bien je vais déjà torcher U3 et j’enchaînerais avec TLOU je pense
#189128 par takopix
27 Déc 2013, 19:32
le gamepmay de TLOU est pas extraordinaire, mais les émotions qui se dégage de ce jeu sont très efficace. En tout cas moi j'ai adoré le jeu de bout en bout.
On s'attache aux personnages, ça prend du tripe. Et puis j'aime bien les histoires un peu comme ça. Pour moi c'est un des meilleurs jeux PS3
#189154 par reimmstein
27 Déc 2013, 21:24
J'ai un peu continué le jeu. Comme dit Takopix, le gameplay est classique : pas mauvais du tout, mais qui ne surprend à aucun moment (pour l'instant). Par contre les personnages sont juste hyper bien travaillés je trouve, et vraiment attachant. Le background vaut vraiment le coup d'oeil. Le couple Joel/Ellie fonctionne bien.
Après, quand je l'aurais fini, je me jetterais p'tet pas immédiatement sur un new game + histoire de corser la difficulté (je joue en normal).
#189165 par takopix
27 Déc 2013, 22:28
Perso je l'ai fini et je le laisse en suspend pour le moment. Je me remettrais dedans quand le dlc sera sorti je pense. Mais vraiment, il vaut le coup d'oeil.
Surtout que quand le jeu est sortie, au cinéma on nous passait le World War Z tout naz... TLOU est tellement plus immersif, plus sensible, plus touchant. (après c'est mon avis perso ^^)
#189191 par Jybé
28 Déc 2013, 02:36
Je viens de me faire une petite session sur MD de Rocket Knight Adventures avec un Arcade Power Stick que j'ai d'abord du nettoyer car 2 directions et 1 boutons ne marchaient pas ...
Et bien j'ai bien kiffé ce jeu !
#189307 par kurama57
29 Déc 2013, 10:49
Terminé hier soir Dead Rising 3 enfin abreuvé de sang et au vue de l"indignation de madame, je vais attendre un peu avant de tenter de le finir à 100% (surtout que j'ai l'impression qu'il y a des succés qui ne corresponde à rien, surement le futur DLC :? )
#189310 par becks32
29 Déc 2013, 11:42
kurama57 a écrit:Terminé hier soir Dead Rising 3 enfin abreuvé de sang et au vue de l"indignation de madame, je vais attendre un peu avant de tenter de le finir à 100% (surtout que j'ai l'impression qu'il y a des succés qui ne corresponde à rien, surement le futur DLC :? )

tu voudra le faire en coop?? :whistl: :whistl:
#189315 par kurama57
29 Déc 2013, 11:56
becks32 a écrit:
kurama57 a écrit:Terminé hier soir Dead Rising 3 enfin abreuvé de sang et au vue de l"indignation de madame, je vais attendre un peu avant de tenter de le finir à 100% (surtout que j'ai l'impression qu'il y a des succés qui ne corresponde à rien, surement le futur DLC :? )

tu voudra le faire en coop?? :whistl: :whistl:

Pas de soucie j'ai toute la semaine pour me faire de belle session, et puis j'ai tué que 40K de zombie sur le succés de 100K :twisted:
#189347 par cryptus
29 Déc 2013, 15:22
Arrghh je viens de me faire ramasser dans Alex Kidd dans le dernier chateau... il faut vraiment qu'un jour j'en vienne à bout de ce jeu ! :x
#189494 par reimmstein
30 Déc 2013, 15:20
Allez, je viens de terminer The Last Of Us. Rezga tu me dira ce que tu en as pensé, moi j'ai adoré :) ! Car si le gameplay est très classique, l'histoire m'a vraiment accroché et les personnages sont hyper bien travaillés. Bon, je pause un peu, je surchauffe ^^ Je vais aller bouquiner pour me changer les idées, ensuite je verrais quel jeu j'attaque. J'attend FF XIII ou je commence Beyond Two Souls. Ou bien je tenterais d'éclater enfin le 3ieme boss à Valkyrie no Densetsu sur PCE. Ou alors je fait GB Genjin sur la game boy. Pfou dur de faire un choix :D
#189497 par anonyme26
30 Déc 2013, 16:05
reimmstein a écrit:Allez, je viens de terminer The Last Of Us. Rezga tu me dira ce que tu en as pensé, moi j'ai adoré :) ! Car si le gameplay est très classique, l'histoire m'a vraiment accroché et les personnages sont hyper bien travaillés. Bon, je pause un peu, je surchauffe ^^ Je vais aller bouquiner pour me changer les idées, ensuite je verrais quel jeu j'attaque. J'attend FF XIII ou je commence Beyond Two Souls. Ou bien je tenterais d'éclater enfin le 3ieme boss à Valkyrie no Densetsu sur PCE. Ou alors je fait GB Genjin sur la game boy. Pfou dur de faire un choix :D

je suis pas près de le commencer, avant je suis sur mario et luigi dream team bros, et j'ai uncharted 3 à finir aussi :D
#189522 par reimmstein
30 Déc 2013, 19:15
Allez, je commence FF XIII, on verra bien :roll:
Uncharted, Uncharted, j'en entend parler, faudra que je les essaie quand même !