tyounise a écrit:Je n'ai pas réussi à avancer au premier pont le problème c'est que j'ai du mal a passé sans me faire repérer. Cela en devient vraiment frustrant
.
Je trouve le jeu vraiment trop dur, car il se veut trop fidèle à la réalité. C'est dommage j'avais beaucoup aimé celui sortis sur ps1.
Kiko va vouloir me scalpé, mais j'ai du mal à me faire aux voix anglaise et je préfère largement la version française sur ps1.
Holà, doucement ! Je suis plus tolérant que ce que tu sembles croire !

Pour les contrôles, ils nécessitent certes un temps d'adaptation. Comme l'a dit denez, baisse le niveau du jeu pour que ce soit plus agréable : les deux premières fois, j'ai fait MGS 3 en Facile...

Pense également à te servir régulièrement de la vue subjective pour anticiper ce qui se passe devant toi (avec R1). Cette Mission Vertueuse n'est normalement pas trop difficile, elle sert plus de tutoriel, et donc c'est l'occasion de comprendre pourquoi tu n'y arrives pas et d'essayer de progresser tranquillement.
Niveau voix, j'ai un petit faible (bon ok, un gros faible

) pour les doublages cultissimes de la VF du 1 (
Tu sens cet entrechoquement d'os et de tendons ?), mais les doublages anglais sont bien plus fidèles. Et puis, tu verras, le charme de la voix profonde de David Hayter devrait finir par te gagner

J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.