PstyleZ a écrit:ben c'est bien non ? personne spécule sur son matos ici il me semble![]()
C'est pas une histoire de spéculation c'est une histoire de définition du limité.
PstyleZ a écrit:ben c'est bien non ? personne spécule sur son matos ici il me semble![]()
PstyleZ a écrit:même si elle n'avait pas était en restock pour moi c'est pas du limité, mais la définition du limité est à revoir car ça n'a plus rien à voir avec avant et le marché s'est aussi vachement étendu, je pense vraiment que 12k ex d'aujourd'hui ça correspond au 2k ex d'il y a 10/12 ans, à l'époque où la collection de JV était encore marginale et les consoles custom considérée comme des lubies.
un exemple, quand je suis allé récup ma 3DS majora le mec a voulu me refourguer sa garantie à la con, bon je lui dis arrête de perdre ton temps coco je ne vais même pas l'ouvrir (bon en fait je l'ai ouverte une fois pour faire un unboxing, j'aurai du prendre la garantie), et là le mec me sort "ha un collectionneur vous etes la 3ieme personne aujourd'hui à me dire ça", j'avais envie de dire WTF ? dans ce micromania paumé y a déjà deux collectionneurs qui sont passés avant moi pour se prendre une 3DS xl "pour la collec", ben j'ai trouvé ça assez incroyable.
Masterlord a écrit:Pour moi le limité (d'appellation limité, pas collector) devrait être systématiquement numéroté.
Masterlord a écrit:Bah justement, pour une fois que c'est un truc vraiment limité...![]()
M'enfin oui bien sûr, tant mieux pour ceux qui l'avaient raté et tant pis pour ceux l'ayant acheté 350€ sur la bay, reste que moi ça me dégoute de l'avoir pris D1 du coup (et d'avoir un modèle défaillant de surcroit).
rezga55 a écrit:Et comme tu dis, pour moi du limité c'est numéroté ... et encore numéroté 30 000 ex ça sert pas vraiment à grand chose :/
Skate a écrit:Osef qu'elle soit limitée. Le principal c'est qu'elle claque niveau design
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités