Eh bien tu as vraiment de la chance toi ^^ Bon à 130€ c'est toujours le même vendeur, mais c'est aussi le seul.
Famishius vulgaris ingeniusi
ledenezvert a écrit:Polop !!
C'est Kabuki Quantum Fighter d'abordEt c'est certainement l'un des meilleurs jeux d'action/plate-formes de la NES tout simplement aux côtés des Batman et autre Return of the Joker
OBowser a écrit:http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=13&t=91402&hilit=meilleurs+jeux+master+system
Skate a écrit:
de même, quel est votre avis sur Dragon's Dogma (notamment sa dernière version : Dark Arisen)? les avis sont plus que divisés à son sujet : d'un côté la presse l'a plutôt descendu, tandis que de l'autre les joueurs l'ont plutôt encensés. et vous?
Joluz a écrit:Skate a écrit:
de même, quel est votre avis sur Dragon's Dogma (notamment sa dernière version : Dark Arisen)? les avis sont plus que divisés à son sujet : d'un côté la presse l'a plutôt descendu, tandis que de l'autre les joueurs l'ont plutôt encensés. et vous?
J'ai bien aimé ce jeu ,mais ne t'attend pas à un scénario style Dragon Age , on est libre d'aller ou on veut mais les zones sont limités par ton niveau , donc on peut se faire tuer en un coup si on est dans la mauvaise zone , il faut recruter des pions , ceux de ton niveau c'est gratuit mais ceux plus haut de niveau tu doit les acheter avec l'or accumuler dans tes quêtes , les quêtes d'ailleurs il y en a pas mal dans le style de Skyrim , le souci du jeu c'est qu'on s'y ennuie assez vite , la map n'est pas énorme et on en fait vite le tour (même si il faut avouer qu'a pied c'est long parfois) , mais question durée il y a de quoi faire même si pour moi Skyrim et Reckoning sont mieux dans leur genre.
Skate a écrit:
Ok bon donc il ne présente guère d'intérêt par rapport aux cadors du genre comme Dragon Age Origins, les Elder Scrolls, the Witcher ou Dark/Demon's Souls quoi.
Skate a écrit:yosh!
je suis en plein dans ma période Suda51 en ce moment (j'adore définitivement ses oeuvres) et j'aurais voulu avoir vos avis sur deux de ses jeux : Lollipop Chainsaw et Shadow of the Damned. sont-ils aussi barrés et intéressants d'un point de vue artistique (direction artistique, mise en scène,...) et d'écriture que peuvent l'être No More Heroes et Killer 7? ou sont-ils assez dispensables?
de même, certains d'entre vous ont-ils fait son premier jeu : Flower, Sun and Rain : Murder and Mystery in Paradise?
Skate a écrit:
@Joluz : pour Dragon Age Origins, tu y as joué sur PC ou console? si tu y as joué sur console, peux-tu me dire si c'est assez jouable niveau prise en main? je n'ai pas envie de me le prendre sur PC, d'une part parce qu'il n'est pas assez puissant, d'autre part à cause de ces foutus codes d'activation. j'avais donc bien envie de me le prendre sur console, mais j'ai cru lire que le gameplay était sérieusement entaché sur console...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités