ledenezvert a écrit:Polop !!
Bon, j'ai passé la soirée sur Metal Solid : Ground Zeroes et j'ai bien aimé même s'il m'a fallu un peu de temps pour me faire au nouveau gameplay (que je n'ai toujours pas totalement acquis d'ailleurs)
Je me suis laissé tenter par une mission secondaire histoire de voir un peu ce que ça donnait mais cela vaut-il le coup de toutes les faire ou vaut-il mieux que j'attaque The Phantom Pain maintenant ??
Tu aimes MGS ? Si oui alors trouve tout les patchs XOF dans la mission Ground Zeroes (interroge les gardes si tu veux le faire à la loyale, sinon Internet) pour débloquer
Déjà-Vu.
Sinon moi je te conseille de tout faire, c'est pas le temps que ça va te prendre, t'auras le gameplay dans les pattes pour TPP (je pense que c'est pas du luxe, perso je trouve encore des trucs que je ne connaissais pas alors que je joue au jeu depuis 3 ou 4 jours), tu vas débloquer des cassettes qui approfondissent l'histoire et qui franchement valent la peine d'être écoutées, c'est assez violent mais toujours intéressant contrairement à PW ou j'ai dû en écouter une et passer à autre chose, tu vas aussi débloquer des recrues pour ta MB dans TPP (les prisonniers que tu évacues). Pour ce qui est de la qualité des missions secondaire c'est vraiment banal, sauf
Déjà-Vu et
Sauver l'Agent Infiltré qui sont énormes.
Après faire tout les rangs S et le mode difficile, c'est pas indispensable à toi de voir (sauf dans sauver l'agent infiltré, faut essayer de chopper le rang S, et Déjà-Vu que tout fan devrait poncer dans tout les modes de difficultés).
Neirda19260 a écrit:Même question que Ledenezvert. J'ai Ground Zeroes qui traine sur le disque dur de ma Play depuis quelques mois (merci PS+), et vu ce qu'il a pris dans les dents vis-à-vis de son contenu et de son aspect "grosse démo", est-ce q'uil vaut le coup d'être poncé avant de se mettre à The Phantom Pain?
Oui. La question ne se pose même pas étant donné que tu n'as même pas besoin de l'acheter (ce pourquoi il a été bashé) et qu'il fait partie de MGS V. C'est un peu comme si tu nous demandais "les mecs pour MGS 2 je fais le tanker ou pas ?".