Yep même si sur Demon's Souls c'est un peu mort (perso je ne me suis fait envahir qu'une fois). 
Durant deux bonnes heures, je me suis lancé dans les aventures de Lomax, qui est une histoire dérivée de la série Lemmings.
Nous avons ici à faire un jeu de plateforme. Mais pourtant, dès l’écran titre on se rend compte de la beauté des graphismes 2D à la « Flink » (mêmes concepteurs que Lomax) et de la très belle musique qui l’accompagne.
Ce jeu est un mélange de Donkey Kong Country / Rayman dans la conception des niveaux et certaines mécaniques de jeu, ainsi que de Super Mario World pour le power up principal (avec même une réserve en haut de l’écran en cas d’une touchette).
De plus, dans certains niveaux on y trouve aussi des inspirations flagrantes de certains titres telles que Super Ghouls'n Ghosts et Castlevania par exemple.
La musique qui en plus d’être excellente profite du Qsound. Avec un ampli hifi, le son est à tomber par terre.
Dans les options il y a même la possibilité de régler le volume de la musique, celui des effets sonores ainsi que celui des ambiances.
Certes Lomax est classique, mais on sent la passion des développeurs. Enormément de détails des jeux Lemmings ont été repris, les graphismes sont très fins et colorés, avec des scrollings parallaxes et des effets de transparences.
Pour le moment, ayant passé seulement la 8ème section, je suis absolument sous le charme de ce jeu qui me fait regretter la bonne époque des jeux de plateformes.