Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#433774 par theobrendel
30 Juin 2020, 13:50
shaokahn a écrit:Félicitations Théo, tes efforts ont payé :D

Merci 8)

tyounise a écrit:Tu as suivie quoi comme transitions ?

Il me semble que je détaille tout un peu plus haut, mais pour faire simple je mange essentiellement des fruits et des légumes crus, et je pratique le jeune intermittent (ni eau ni nourriture de 20h jusqu'au lendemain midi).

tyounise a écrit:Personnellement j'ai areter tout les animaux de mon assiette depuis plus de 6 mois mais la balance tire toujours la geule :lol:

Je continue à manger des produits animaux et laitier, j'en mange juste moins, et de meilleure qualité.

tyounise a écrit:Apres meme si je mange beaucoup de légumes dans mon alimentation je mange toujours en grosse quantité sans forcement équilibré mes repas (genre pizza 4 fromag, burger vegan ... frite etc etc :whistl: )

Depuis que je mange essentiellement des fruits et légumes crus, j'ai beaucoup moins envie de malbouffe. Ca fait 5 mois que j'ai pas touché un fast food (et pourtant j'étais un consommateur régulier, et surtout du McDo) et ça me manque pas vraiment. Par contre j'ai toujours eu en adoration les frites, et je continue à en manger faites maison, et pas souvent.

tyounise a écrit:Apres meme si j'aimerais bien perdre du poids, je n'ai pas changer mon alimentation dans ce but.

Effectivement je n'ai pas fait cette transition alimentaire pour perdre du poids, ce n'est qu'une conséquence. Mais en général, perdre du poids signifie quand même un retour à la santé non négligeable (et que la transition est efficace).

Rom'EmAll a écrit:Ayant perdu du poids également, en ayant changé mon alimentation (mais pas devenu vegan) et surtout 2 à 3 séances de sport par semaine, je sens la différence dans la vie de tous les jours.

Je commence tout juste à réintégrer le sport dans mon quotidien. Je voulais réussir cette transition sans sport car bien manger on peut le faire toute sa vie, faire du sport au bout de moment ça va devenir compliqué ^^
Et c'est assez ouf comme je suis bien plus performant aujourd'hui, alors que mine de rien en perdant du poids j'ai également perdu beaucoup de muscle.
#433780 par kazeus
01 Juil 2020, 09:57
Pourquoi ça deviendrait compliqué au bout d'un moment?
#433786 par Arvester
01 Juil 2020, 17:25
Justement si, si tu fais du sport tout du long tu vas baisser un peu les épreuves mais globalement ton corps sera en meilleur état (si tu ne fais pas de la compétition, s'entend, comme pour tout c'est dans la mesure qu'est le salut)
#433787 par kazeus
02 Juil 2020, 07:58
Arvester à tout dit!
Évidemment tu ne fera plus de squat à 110 kg et tu feras plus attention à tes articulations.
On ne s'entraîne plus pareil à 60 ans mais ça permettra de te maintenir en forme avec l'alimentation qui va bien ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités