Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#425394 par mathhatt
18 Mai 2019, 21:29
Bonjour
Je viens de m'inscrire, du coup petite présentation. Je suis un mâle de bientôt 38 ans, j'ai découvert le jeu vidéo à la fin des années 80 - début des années 90 essentiellement sur PC, avec des titres comme Monkey Island, Loom, Indiana Jones & fate of Atlantis, Eye of the Beholder (1 puis 2), Doom, Dark forces, Duke Nukem 3D, Dune 2, Warcraft, Diablo, Wing Commander, Half Life, etc.
Après une période sans trop jouer, j'ai switché sur PS3 puis PS4.
Aujourd'hui je viens de déménager les affaires qui traînaient encore chez mes parents, donc quelques boîtes "big box" de jeux PC qui n'étaient pas parties à la poubelle. Mais j'ai bien du en perdre 80%... du coup je voulais me mettre en quête de les racheter, mais quand je vois les prix, je me dis que ça sera seulement en rêve!
#425520 par ryyu77
22 Mai 2019, 21:44
Bonjour tout le monde!!!

Pseudo : ryyu77
Lieu: Béziers
Hobby : jeux video, sport et ma famille.
Boulot: commercial
Mes Jeux mame préféré: double dragon et shinobi
Boisson préféré : tout ce qui se boit lol
Plat préféré : tout ce qui est gras et mauvais pour la santé
Personnage préféré : Thom Yorke
Personnage détésté : Personne

Borne :Je viens de m'acheter une vielle borne mega styl et donc je viens partager et rechercher des infos sur votre forum.
j'ai depuis le plus jeune age adoré les salles d'arcades, gamin j'ai commencé à jouer sur des bornes comme wonderboy 2, shinobi, le mytique double dragon.

j'ai ensuite eu en ma possession quasiment toutes les consoles de la super cassette vision en passant par la master system, megadrive,, nes super nes, psx, n64, dreamcast ect...