Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#99919 par Jeff
06 Aoû 2012, 20:00
awarefirst a écrit:Je ne pratique pas la surenchère sur LBC. Je trouve cela déplorable perso....

Chacun son truc. Pour ma part, si c'est un truc que je veux vraiment et que je connais sa valeur, je propose au vendeur un prix en accord avec les "prix" du marché. Genre la dernière fois, un mec vendait Empire stike back sur SNES en version US, je le cherchais depuis longtemps sous ce format. Il en voulait 20 euros, j'en ai proposé 40 euros.
Je fais ça quand il n'y a pas de tél, qu'il n'y a qu'un mail qui ne te garantit pas du tout d'être le premier et que je souhaite absolument l'objet.

Après, par téléphone, c'est une autre paire de manche. Mais bon, sujet clos, on en reparle si vous voulez sur un topic adéquat.
#99952 par dehorvie
06 Aoû 2012, 21:22
pempam a écrit:
dehorvie a écrit:
2€ la Game Watch Zelda

AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH mais pourquoi pas moi :evil: :evil:

jolie jolie,un conseil essaye un ticket de loto

Depuis quelques semaines, j'ai une de ces chances Oo je vous ai même pas montré ce que j'ai choppé il y a 2 semaine. Je veux éviter des éventuelles crises cardiaque :mrgreen:

Ma prise qui date de 2-3 semaine, le Dark Water Tourbillon Noir :P

http://i44.servimg.com/u/f44/16/74/73/32/img_0653.jpg

http://i44.servimg.com/u/f44/16/74/73/32/img_0651.jpg
#99992 par anonyme26
07 Aoû 2012, 00:21
Franchement trouvé du game and watch en broc ça relève du miracle pour moi je pense.

Jybé a écrit:
awarefirst a écrit:Je ne pratique pas la surenchère sur LBC. Je trouve cela déplorable perso....

+1

+2

moi c'est soit je choppe au prix affiché sur LBC (quand il y en a encore un ...) et sur place je tente toujours une négo au cas ou :)
#100008 par grimmjow
07 Aoû 2012, 09:06
Super dehorvie, 4 super jeux ps1 à 1 euros pièce !!
Le Game and watch !!
Que du bon !!
Comme le dit pempam, euros millions ce soir !!
Tu as toutes tes chances !! 8)
#100016 par Karnidi
07 Aoû 2012, 09:52
La vache Dehorvie !

Tu habites où toi? Car jamais trouvé ça dans les deux régions où je tourne !

Mais t'as le cul bordé de nouilles!! Voire même... Tu devrais surveiller ta femme un peu, avec autant de chance, pas sûr qu'elle soit tous les jours fidèle :roll:

M'enfin, rien que pour la game & watch, je suis prêt à la pousser dans les bras d'un autre si c'est sûr de fonctionner :twisted:
#100021 par Geawin
07 Aoû 2012, 11:23
Gros vide grenier à coté de mon boulot ce matin, une bonne cinquantaine d'exposant, mais assez peu de jeux vidéo (retro ou non d'ailleurs).
Mais bien content de ma trouvaille, ma collection Megadrive avance bien ces derniers temps !

Image

Tout les jeux boites sont complets.
Le tout pour 17€. En fait au début j'avais prix que quelque jeux, mais finalement j'ai tout pris (han quel ratisseur je fais !! :mrgreen:
#100022 par Parodius
07 Aoû 2012, 11:28
Un vide grenier un mardi O_o ? Purée tu as fais le meilleur retour a mes yeux même si bien-sur un game and watch zelda c'est toujours bien mais un tel lot megadrive c'est mon reve depuis 2 ans que je fais les brocs X_x j'ai trouvé juste sonic et quackshot en 2 ans u_u Y'a des coins nintendo et des coins sega.... Moi je dois vraiment etre dans un coin nintendo et encore... un coin sony XD
#100034 par Syrrak
07 Aoû 2012, 12:42
Geawin a écrit:Mais bien content de ma trouvaille, ma collection Megadrive avance bien ces derniers temps !

Superbe lot MegaDrive Geawin! Bien joué! :wink:
#100080 par Geawin
07 Aoû 2012, 14:32
Merci les gars :)
En tout cas je dois être dans un coin Sega moi, parce que Nintendo c'est ultra rare !
Par contre Sony effectivement c'est les paradis :mrgreen: