Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#99773 par Kikosaurus
06 Aoû 2012, 01:44
Impossible d'échapper aux animes. Véritable pan de la culture japonaise, ils ont bercé notre enfance sous leur forme "francisée" : Olive et Tom, Dragon Ball, Ken le Survivant, Les Chevaliers du Zodiaque, Pokémon, autant de noms légendaires que tous les mômes des années 90 connaissent. Mais aujourd'hui, la magie d'Internet, et la naissance du streaming ainsi que du fansub nous ont donné accès à une pléthore d'animes tous plus variés les uns que les autres.

D'où l'intérêt de ce topic : quels animes regardez-vous en ce moment ? Quels sont vos animes préférés ? Lesquels conseillez-vous ? Pour ma part, je viens de découvrir Tengen Toppa Gurren Lagann, un shônen excellent, bien barré, avec des personnages attachants et des combats pleins de punch. A découvrir si vous aimez le genre ! :wink:
#99800 par link-tothepast
06 Aoû 2012, 09:25
Un truc que vous avez déjà certainement vu mais que j'ai adoré et que je recommande donc à tous ceux qui ne l'ont pas lu/vu, c'est Death Note.
J'ai juste trop kiffé cet anime. L'histoire est vraiment bien tenue, on est dedans dés le premier épisode, les personnages sont hyper charismatiques, et il n'y a qu'une vingtaine d'épisodes, avec une vraie fin à la fin.
#99817 par petor
06 Aoû 2012, 10:47
Death Note, j'ai decroché le manga au bout de 6 volumes, j'ai pas accroché, c'est mon avis perso.
Apres niveau animes, je suis à la rue concernant les nouveautés. Quand je faisais du fansub, on scrutait la moindre nouveauté à subber, depuis que j'ai arreter, je sais même pas ce qui est potable :whistl:

Un peu comme les JV, moi niveau anime j'adore les vieux animes. En ce moment, je boucle Zenki et Attaker You (Jeanne et Serge). Apres j'ai vu tellement d'animes... Berserk fait parti de ces animes que j'ai regardé avec acharnement et qui n'a pas de fin (le studio en charge de faire la serie a fermé, frustation a la fin qui etait epique), Initial D saison 1 m'avait scotché, Last Exil, Slayers, 009-1, Golgo 13, la saga Cyber Formula (serie tv, Sin, Zero etc etc), Ashit no Joe, Cyborg 009, Phoenix etc etc

Je dois avoir autant de dvd d'anime que de mangas XD
#99869 par Punkzen
06 Aoû 2012, 17:24
Alors moi je regarde beaucoup beaucoup d'anime , des plus connus ( comme Death note , Rave ) au plus méconnus ( Sayonara ! Zetsubou-sensei , Battle programmers shirase , Durarara , Sankarea ... ) Je fais une liste exhaustive car la liste est très longue , et qu'il me faudrait bien une heure pour tous les notés ( et si je rajoute ceux que je lis , ca risque de faire un très gros post :mrgreen: )
#99888 par Masterlord
06 Aoû 2012, 18:08
Death Note j'ai préféré en manga qu'en animé. :)
Sinon GTO est le seul animé (Pokemon et Digimon ne comptant pas :whistl: ) que j'ai autant apprécié que le manga. :syntaxeoff: :D
#100350 par metlen007
08 Aoû 2012, 18:24
Moi je suis fan de naruto. Mais pour le moment je regarde les saint seiya omega, Je trouve que sa va encore c'est un peu lent a demarrer. Sinon je suis fan de city hunter aussi. Ca c'est le manga a regarder
#100356 par Guryushika
08 Aoû 2012, 19:39
metlen007 a écrit:Moi je suis fan de naruto. Mais pour le moment je regarde les saint seiya omega, Je trouve que sa va encore c'est un peu lent a demarrer. Sinon je suis fan de city hunter aussi. Ca c'est le manga a regarder


Pas de chapitre 597 aujourd'hui nom de dieu, ça fait une semaine que j'attends impatiemment car la vraie identitié de Tobi va être révélée très bientôt!
#100367 par Punkzen
08 Aoû 2012, 21:57
Guryushika a écrit:
metlen007 a écrit:Moi je suis fan de naruto. Mais pour le moment je regarde les saint seiya omega, Je trouve que sa va encore c'est un peu lent a demarrer. Sinon je suis fan de city hunter aussi. Ca c'est le manga a regarder


Pas de chapitre 597 aujourd'hui nom de dieu, ça fait une semaine que j'attends impatiemment car la vraie identitié de Tobi va être révélée très bientôt!


Ouep c'est vrai que ça se sent la révélation a plein nez , moi je suis surtout curieux de savoir qui est "aïeul" que dois voir sasuke !
#141607 par Joluz
02 Mar 2013, 11:56
stryke62 a écrit:Moi le dernié anime que j'ai regardé c'est Queen's blade, pour les amateurs de ecchi il faut le regarder :mrgreen: .


J'ai le jeu sur PSP et c'est du bon tactical à la Super Robot Wars et Ecchi bien sur , mais la série ne m'attire pas du tout :|
#141619 par Punkzen
02 Mar 2013, 13:21
Les derniers animes que j'ai dut regarder c'était Mirai Nikki ; kokoro connect , BTOOOM ; Sukitte li na yo et tonari no kaibustu-kun , plein de style différent mais vraiment sympa a regarder .
#141648 par Joluz
02 Mar 2013, 18:31
Mes derniers anime de ces derniers mois... K-on , Maid Sama , Kyouran Kazoku Nikki , Heroman , Seiken no Blacksmith , Lucky Star , magical lyrical nanoha , Minami ke , Unihabited Planet Survive et Wandaba Style et puis je suis toujours Naruto et Fairy tail.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités