Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#99218 par petor
03 Aoû 2012, 11:09
Smalljack a écrit:L'arrivage du jour :mrgreen:

Dommage que le vendeur n'ai pas mis du papier bulle car la boite a un peu chargé à cause de nos amis de la Poste :?

Image

Image

Oh putain, c'est moi qui te l'ai vendu via Priceminister XD... Desolé pour le papier bulle mais je n'avais que ça sous la main. Enfin, tu as eu un colissimo au prix d'une lettre :P

Bon arrivage du jour en rapport avec les jeux videos

Image

Elle est tout simplement magnifique. Pour info, ceux qui ne suivent pas l'actu figurines, une figurine de Link est prevu pour Octobre
#99220 par Kikosaurus
03 Aoû 2012, 11:13
Je ne vois que la moitié de la photo à cause de sa taille, mais je devine le personnage et je me doute que tu es content, petor :)
#99236 par Syrrak
03 Aoû 2012, 11:49
Kikosaurus a écrit:Je ne vois que la moitié de la photo à cause de sa taille, mais je devine le personnage et je me doute que tu es content, petor :)

CTRL + molette de la souris pour agrandir (ou réduire) la fenêtre internet. :wink:
#99245 par petor
03 Aoû 2012, 12:27
Faudra faire avec hein car editer un post avec des tablettes de merde c'est vachement simple et recuperer un lien imageshack via android cest encore plus la merde :evil:

Pour les figurines je les commandes au Japon via HLJ.com et a chauqe fois j'ai des douanes... Mais bon, cest de lofficiel, cest pas trop cher et ils te laissent le choix des frais de port.
#99248 par Kikosaurus
03 Aoû 2012, 12:38
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Petor : elle est magnifique :shock: Où et combien l'as-tu acheté ???

Sur Hobby Link Japan, un excellent site pour les produits issus du Japon :wink: Je l'ai utilisé fut un temps pour acheter des maquettes Gundam :)
#99251 par Kikosaurus
03 Aoû 2012, 12:51
ledenezvert a écrit:
Kikosaurus a écrit:Sur Hobby Link Japan, un excellent site pour les produits issus du Japon :wink: Je l'ai utilisé fut un temps pour acheter des maquettes Gundam :)

Polop !!

J'ai vu, mais il n'y en a plus :(

Normalement, tu peux en commander. Mais le délai de remise en stock est variable (et peut être long) : de trois mois à plus d'un an :|
#99252 par ledenezvert
03 Aoû 2012, 12:53
Kikosaurus a écrit:Normalement, tu peux en commander. Mais le délai de remise en stock est variable (et peut être long) : de trois mois à plus d'un an :|

Polop !!

Le statut est "discontinued" donc à mon avis c'est mort :( si une bonne âme avait un bon petit lien pour l'acheter à pas trop cher (parce que ebay, sans façon :roll: ), je suis preneur :whistl:
#99255 par Skate
03 Aoû 2012, 12:58
ce sont de bien belles figurines, mais je préfère tout de même les statues de F4F (bon c'est pas le même prix non plus :mrgreen:)
#99256 par Kikosaurus
03 Aoû 2012, 13:06
ledenezvert a écrit:Le statut est "discontinued" donc à mon avis c'est mort :( si une bonne âme avait un bon petit lien pour l'acheter à pas trop cher (parce que ebay, sans façon :roll: ), je suis preneur :whistl:

Ah mince, "Discontinued" c'est vrai que c'est foutu :|
#99257 par seb
03 Aoû 2012, 13:09
Kikosaurus a écrit:
ledenezvert a écrit:Le statut est "discontinued" donc à mon avis c'est mort :( si une bonne âme avait un bon petit lien pour l'acheter à pas trop cher (parce que ebay, sans façon :roll: ), je suis preneur :whistl:

Ah mince, "Discontinued" c'est vrai que c'est foutu :|

si il est sold out tu le trouvera pas moins cher que sur ebay, et si il y a de la demande dans 6 mois il sera au double