ivankaiser a écrit:J'ai expliqué plus haut que selon la méthode de rachat la boutique sera une boutique de voleur où pas.
Je suis d'accord ; mais pour avoir revendu mes vieux jeux dans plusieurs magasins de République, j'ai pu constater les aberrations qu'ils pratiquent et surtout à quel point ils se foutent des clients. J'ai revendu un Tetris DS complet, ils me l'ont pris 6 euros. Je repasse quelques jours après ; 37 euros dans la vitrine...

La palme revient au vendeur qui a voulu me reprendre un jeu moins cher que ce qu'il m'avait annoncé au début parce que j'allais acheter dans sa boutique juste après, le truc complètement inconcevable. Il a fallu que je lui dise "A ce compte-là, vous me payez, je sors de la boutique, je reviens dans une heure et c'est bon, si on suit votre logique !". Il a cédé, mais tout ça pour dire que les reprises à République sont ridicules.
Fut un temps tout de même où il y avait quelques bonnes affaires (ce qui n'empêche pas que dans l'ensemble, les prix ont toujours été excessivement élevés). Je me rappelle très bien d'avoir vu vers 2008, un EarthBound en boîte TBE pour 120 euros, alors qu'aujourd'hui ce n'est même pas le prix de la cartouche...
J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.