Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#97485 par Skate
28 Juil 2012, 23:31
salut la compagnie!

les consoles ne faisant pas l'unanimité parmi tous les joueurs, j'ai l'un de mes amis, férus de PC, qui me bassine pour que je passe dessus, en invoquant des arguments fallacieux du genre "c'est moins cher sur PC, c'est mieux sur PC, PC c'est god, bouh PS360" etc. etc. etc. Seulement voilà, un point sur lequel je veux bien le croire, c'est que la maniabilité des FPS est largement mieux avec le duo clavier/souris qu'avec une manette. Or, n'ayant mais alors aucune envie de passer sur PC (pas envie d'investir là dedans), je compte bien rester sur mes consoles chéries.

c'est pourquoi je me posais la question toute bête de savoir s'il existait des accessoires PS3 (et 360 aussi, d'ailleurs) qui pouvaient remplacer ce duo clavier/souris.
j'ai trouvé ceci :
http://www.priceminister.com/offer/buy/92627200/bannco-fragnstein-controleur-et-souris-sans-file-compatible-playstation-3-et-pc-accessoire-ps3.html

et ça me paraît pas mal du tout.

Cependant, j'aimerais avoir un peu plus d'avis et savoir qu'est-ce qui est le mieux d'après vous? où je peux trouver ce genre d'accessoire et dans quelle fourchette de prix? est-ce compatible avec tout jeux ?

en vous remerciant d'avance pour vos conseils avisés =) !
#97488 par Skate
28 Juil 2012, 23:37
AnimusInside a écrit:J'ai pas testé, mais d'autres si :)

https://www.google.fr/#hl=fr&safe=off&s ... 00&bih=959

Et un autre modèle :

https://www.google.fr/search?sugexp=chr ... 00&bih=959


merci bien pour ces liens ^^ !

j'ai trouvé un autre modèle encore (dispo aussi pour PS3) :

http://www.stealth-gamer.com/fr/xbox360 ... x-371.html
#97490 par pempam
28 Juil 2012, 23:44
j'ai eu une aimon xb ce produit Image


bon faut déja l'installer puis faire la maj pour le jeux qu'il te faut défois,sur sony c'est plus simple que sur xbox il me semble,merci microsoft :twisted: ;finalement je préfère ma manette.A toi de voir,un conseil essaye le avant l'achat,ce genre de produit vos chère
#97494 par Skate
29 Juil 2012, 00:05
pempam a écrit:j'ai eu une aimon xb ce produit Image


bon faut déja l'installer puis faire la maj pour le jeux qu'il te faut défois,sur sony c'est plus simple que sur xbox il me semble,merci microsoft :twisted: ;finalement je préfère ma manette.A toi de voir,un conseil essaye le avant l'achat,ce genre de produit vos chère


je testerais déjà le combo clavier/souris sur le PC de mon ami, histoire de voir si je me fais à cette jouabilité, et ensuite je verrais si je m'en prends une ou pas =).
sinon, pourquoi tu ne l'apprécies pas? tu préfères la manette par goût ou bien le périphérique est effectivement moins bon ?
le site no-pad.fr regorge d'info à ce sujet, pour ceux que ça intéresse.
#97499 par pempam
29 Juil 2012, 00:40
Mon premier fps Pc à été le bien grand half Life ,depuis je joue que sur console et j'ai vraiment pris une habitude de jeu à la manette,donc dur de repasser à la souris,c'est plus par habitude de jeu
#97722 par Skate
29 Juil 2012, 20:16
pempam a écrit:Mon premier fps Pc à été le bien grand half Life ,depuis je joue que sur console et j'ai vraiment pris une habitude de jeu à la manette,donc dur de repasser à la souris,c'est plus par habitude de jeu


d'accord, mais est-ce que tu pourrais m'en dire plus d'un seul point de vue de qualité? l'accessoire est aussi efficace pour n'importe quel FPS? ou bien est-ce juste bien pour du Call Of ou du FPS multi? car franchement, sorti de Borderlands, tous mes jeux FPS au sens large (RPG inclus donc) ne se joue qu'en solo. j'aimerais donc savoir si, dans ce cas là, ça vaut le coup.
#97739 par pempam
29 Juil 2012, 20:35
Franchement la je sais pas je passe mon tour je pense pas être de bon conseil sur ce produit.J en ai eu une,je l'ai donné à mon frère qui joue avec mais très peu,dsl de pas pouvoir t'en dire plus,le produitest quand même de qualité,après je sais pas pour les autres jeux
#98198 par HarunaWaifu
31 Juil 2012, 00:25
Il y a aussi un clavier officiel pour Playstation 3 mais il te coûtera le prix de ces deux accessoires en occasion... :|
#98318 par Skate
31 Juil 2012, 16:02
bon, finalement après avoir demandé conseil à la communauté de no pad, j'ai penché pour un FragFX piranha =)
je vous dirais mon ressenti lorsque je le recevrais ;)
#100063 par Aivon
07 Aoû 2012, 13:51
en ayant eu 1 d'ailleur je l'ai toujours bas je suis revenue sur ma manette, trop de lag a mon gout

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités