elbarto a écrit:Dans ma région c'est un peu mort pour les brocantes, il faut faire de la route pour en trouver. Je vois que pour certains il y a encore de quoi faireBien joué...
Voila pour moi ce matin :
Fear Effect et Wipeout complets 1€/pièce
Dragon Quest Monster et Metroid Prime 3 5€/pièce
et un super livre sur Evengelion avec des artworks et des croquis magnifiques (un livre japonais) 2€
Il n'y avait vraiment pas grand chose aujourd'hui, ah si des conn*rds de pros qui achètent les jeux pour les revendre juste après le triple (le mec à qui j 'ai acheté les jeux Wii et Ds faisaient tous ses jeux à 5€ et il m'a dit que le pro installé 4m après lui en avait acheté... Et un autre pro que je vois de temps en temps et qui me fout vraiment les boules, c'est un vieux, assez antipathique qui a des super jeux à des prix délirants, il n'en vend pas et on ne peut pas négocier. Ce matin il avait des Zelda sur GB 10€ la cartouche, Castlevania 64 7€ la cartouche, Azure dreams dans une boîte toute cassée (plus de charnières, rayures tous...) 15€, tous les hits de la GC (les Zelda, Mario, Resident Evil...) entre 20 et 30€ pièces (et j'ai même pas osé demandé pour Twilight P). Vraiment ça m'emmerde des gens qui ont des si bons jeux mais qui les stockent parce qu'ils pensent pouvoir en tirer une fortune alors que ça pourrait faire le bonheur de pleins de collectionneur comme nous... Je crois qu'un jour je vais finir par me prendre le choux avec lui tellement il prend les gens pour des jambons ce con.
Hehe Elbarto je vois que tu étais dans le 01 ce matin si je me trompe pas... Le vieux dont tu parles c'est bien celui qui avait les FF jap sur snes non? On peux s'allier tous les deux pour lui pourrir son stand si tu veux