Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#96111 par HarunaWaifu
24 Juil 2012, 01:02
C'est assez ingénieux, j'en avais vu sur la Bay dans les 28-30€ et à ce prix là, je préfère encore m'acheter une Megadrive. :oops:
Mais c'est vrai que ça doit faire bizarre Golden Axe sur SNES, en même temps la SNES était plus puissance que la Megadrive donc je suppose qu'elle peut facilement l'émuler. 8)
#96112 par kazeus
24 Juil 2012, 04:00
HarunaWaifu a écrit: en même temps la SNES était plus puissance que la Megadrive donc je suppose qu'elle peut facilement l'émuler. 8)


renseigne toi bien là-dessus car il me semble que la megadrive était plus puissante que la snes à bien des niveaux........ 8)
#96119 par Masterlord
24 Juil 2012, 08:19
Yep, la Megadrive à un meilleur processeur que la SNES donc impossible pour cette dernière d'emuler la dame noire de Sega. :wink:
Il doit y avoir au moins un proc dans l'adaptateur. :roll:
Mais bon 25 €... Autant chopper une Megadrive. :whistl:
#96167 par ivankaiser
24 Juil 2012, 13:58
La megadrive a juste un meilleur processeur pour l'animation, sinon le reste est merdique sur megadrive, le son, le nombre de couleur etc.

Par contre la megadrive est un monstre pour l'animation par rapport à la snes, on s'en rend bien compte sur flashback par exemple...
#96590 par HarunaWaifu
25 Juil 2012, 20:31
kazeus a écrit:renseigne toi bien là-dessus car il me semble que la megadrive était plus puissante que la snes à bien des niveaux........ 8)


Arf, j'était pourtant sûr d'avoir vu quelque part que la Megadrive ne surpassait la SNES que pour le CPU mais que tout les reste était (techniquement) moins bon que la SNES, il me semblais aussi avoir vu que la SNES surpassait l'AES sur certains points...La prochaine fois j'irai revérifier avant de sortir des bêtises dans la foulée :oops: .
#96677 par kazeus
26 Juil 2012, 04:20
HarunaWaifu a écrit: il me semblais aussi avoir vu que la SNES surpassait l'AES sur certains points...


là je vois pas à quel niveau car l'aes lui est largement supérieur 8)
l'aes c'est la vie!!
#96704 par ivankaiser
26 Juil 2012, 11:38
La neo geo est pas top. Tous est dans les cartouches. En gros c'est comme ci on acheté une console à chaque cartouche, sachant qu'il gonflé la cartouche selon les besoins du jeu. Ce qui bouffait le plus de mémoire c'est le son.

Par contre faut arrêter avec la megadrive, mise à part l'animation elle ne fait le poid face à la snes.
#96776 par kazeus
26 Juil 2012, 16:23
ivankaiser a écrit:
Par contre faut arrêter avec la megadrive



tu dit ca parce que tu n'aime pas la megadrive et pourtant c'est une console fantastique mais comme on dit" chacun ses gouts" ;)
#96814 par Kikosaurus
26 Juil 2012, 18:44
Masterlord a écrit:Un SHMUP sur SNES. :lol: :troll:

Parodius.

Tais-toi, maintenant. :lol:
#97356 par Parodius
28 Juil 2012, 12:59
Thunderforce IV C'est la vie!

Pour ce qui est de la snes et de la megadrive je pense que de memoire de joueur je n'avais jamais et je n'ai jamais connu une telle "guerre" de consoles par la suite... J'étais en 6eme je me souviens a cette époque et à la récréation c'était vraiment de la folie! Mama mia les engueulades que ça a pu creer....

Pour ma part j'ai toujours eu un petit (gros) faible pour sega et la megadrive... Mais j'avoue que techniquement la snes me parait assez supérieur sur bien des points... (sauf les boites de jeux en carton XD) mais on ne se refait pas je suis amoureux de la megadrive :oops: Les jeux me correspondent un peu plus :3
#98417 par HarunaWaifu
31 Juil 2012, 22:36
J'ai trouvé :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Neo-Geo_AES#Sp.C3.A9cifications_techniques
C'est là que je l'avait vu, mis à part cela, ce ne sont pas vraiment que les cotés techniques qui font une consoles (Sinon la Supervision est meilleur que la Game Boy :mrgreen: ) donc la MD reste une très bonne console. :)
#100175 par Askalking
07 Aoû 2012, 22:01
Je ne conseille pas ce genre d'adapteur car c'est seulement un clone megadrive (System on a chip) dans une boitier de cartouche SNES qui hijack les signal de la mannette de super nintendo. Vous devez quand même relier l'adapteur retro-gen avec son propre fil audio-video.
Dernière édition par Askalking le 08 Aoû 2012, 05:20, édité 1 fois.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités