Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#96721 par Kikosaurus
26 Juil 2012, 12:51
Kook35 a écrit:Je vous donne quand même deux indices :

- La trouvaille à 20 euros c'est une console.
- La trouvaille à 5 euros c'est un accessoire.

A ce soir pour la mise en ligne des photos...

+++

La console, je dirais une Megadrive en boîte avec Mega-CD.

L'accessoire, je dirais un Super Scope en loose qui fonctionne, avec le récepteur.
#96757 par Kook35
26 Juil 2012, 14:47
Parodius a écrit:
(tiens d'ailleurs je viens de tilter un truc... vous avez déjà ramené des consoles JAP d'une broc' vous? moi j'en ai jamais vu peut etre un ou deux jeux super famicom mais jamais de consoles... :?: )

Perso non à moins que quelqu'un soit passé devant moi :lol:

Sinon pour les propositions vous n'y êtes pas encore mais qu'est ce que j'aurais aimé tomber sur un Mega CD :( La console de mon enfance que j'ai donné à l'un de mes cousins qui habite à l'étranger... A l'époque je venais d'acheter la PS1 et je n'avais pas la fibre retrogaming :oops: Surtout que j'avais Street of rage 3 dans mes jeux :cry:

D'autres propositions ?
#96782 par Kook35
26 Juil 2012, 16:35
Guryushika a écrit:On n'y est pas encore hein... (d'autres indices?)

accessoire: R.O.B en loose? ^^
console: une Jaguar!

Bien joué pour l'accessoire, il s'agit bien d'un R.O.B mais pas en loose :wink:
Pour la console vous n'y êtes pas encore mais je vais donner un indice supplémentaire : Nintendo
#96783 par Kikosaurus
26 Juil 2012, 16:37
Kook35 a écrit:Bien joué pour l'accessoire, il s'agit bien d'un R.O.B mais pas en loose :wink:
Pour la console vous n'y êtes pas encore mais je vais donner un indice supplémentaire : Nintendo

Un Virtual Boy en loose ?
#96790 par Kook35
26 Juil 2012, 17:26
Guryushika a écrit:Yeah j'ai trouvé l'accessoire! (tu me l'offres pour la peine?) :whistl:

La console: une Color TV Game 6

Ben je t'envoie le R.O.B demain matin à la première heure :lol:

Disons que j'ai fait ça juste pour animer un peu le topic qui est surtout actif le week end... Je me serais pas permis de faire ça un samedi ou un dimanche car si tous le monde s'y met ça serait vite le bordel :lol:

Guryushika ce n'est pas ça mais vous allez chercher trop rétro enfin c'est une console relativement récente, relativement courante et un peu côté. Le truc c'est qu'elle est complète, comme neuve et la boite est en bonne état...