Tekan, bravo pour le Shinobi III ! Vu la cote qu'atteint ce jeu en ce moment, tu as fait une belle prise 

J'aime les avions, Shenmue, et Pink Floyd.
Kikosaurus a écrit:Tekan, bravo pour le Shinobi III ! Vu la cote qu'atteint ce jeu en ce moment, tu as fait une belle prise
Tekan a écrit:Sonic Herpes??
Mon dieu, je n'imagine même pas le scénario du jeu!!
elbarto a écrit:@rezga : je trouve aussi cette couleur super belle, ça fait plus classe que la version noire dans le meuble télé.
@ Guryushika : je ne suis pas fan de la xbox mais bon j'en avais pas et je trouve celle ci assez jolie
Pour les photos j'utilise un D700 24x36 powa) avec un 50mm 1,8
payalink a écrit:Kikosaurus a écrit:Tekan, bravo pour le Shinobi III ! Vu la cote qu'atteint ce jeu en ce moment, tu as fait une belle prise
euh c'est un peu moi qui l'ai trouver le jeu
Tekan a écrit:hmmm ce n'est pas moi le shinobi III !!
C'est payalink
@Guryushika: Je pense que tu ne parle pas de mes photos non plus...
elbarto a écrit:Et les photographes professionnels
Alex Redfield a écrit:Youpla, voici mon retour de ce dimanche ensoleillé, avec fête de la batteuse en guise de décor...![]()
Mon coup de coeur: 9 magazine joypad d'avant 1996, à 50 centimes l'unité
les 2 jeux wii à 4€ pièce (manque la notice du mario party 8 par contre...)
Les jeux Game cube, tous complets: 2€ pièce
Jurassic park: 2€
Ensuite viens la seconde brocante:
Les jeux snes: 1€ pièce
Syberia 2: 2€
Les figurines Final Fantasy 9: 5€ (le blister a due prendre la flotte)
Et une bonne surprise: une saturne complète en boite en TBE, le carton est juste un peu plié, la ligne blanche que l'on sniffe voit n'est que le reflet du flash au niveau de la pliure. Console pas du tout poussièreuse (histoire de changer!).
Bien content quand même de tous ces kilomètres parcourus.
Alex Redfield a écrit:Pour la Saturn je l'ai eu à 20€. Très correcte pour de la brocante je trouve...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités