Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#95373 par kazeus
21 Juil 2012, 12:02
Sieben a écrit:Cool, maintenant faut que je le trouve en brocante, et j'ai de quoi acheter un fullset ou deux


c'était une version américaine donc y'a peu de chance que tu en trouve un en brocante!
#95374 par AnimusInside
21 Juil 2012, 12:04
kazeus a écrit:
Sieben a écrit:Cool, maintenant faut que je le trouve en brocante, et j'ai de quoi acheter un fullset ou deux


c'était une version américaine donc y'a peu de chance que tu en trouve un en brocante!

Oui c'est la version US qui a une côte de fou, la version euro (qui n'existe pas sous rigide je crois, car seulement vendue avec le Family Fun Fitness) côte moins que ça. Mais comme je dis, 1500€ je sais pas trop, c'est juste qu'il sort pas souvent...
#95391 par Kikosaurus
21 Juil 2012, 12:28
Pour certains jeux, c'est vraiment un autre monde... Dire que pour moi, mettre plus de 100 euros dans un jeu c'est déjà un coup de folie :shock:
#95408 par Kikosaurus
21 Juil 2012, 12:57
AnimusInside a écrit:
Kikosaurus a écrit:Pour certains jeux, c'est vraiment un autre monde... Dire que pour moi, mettre plus de 100 euros dans un jeu c'est déjà un coup de folie :shock:

Pour moi aussi Kiko, 100€ j'ai pas encore franchi le cap...

Tu n'connais pas EarthBound :wink:
#95410 par kazeus
21 Juil 2012, 13:00
Kikosaurus a écrit:
AnimusInside a écrit:
Kikosaurus a écrit:Pour certains jeux, c'est vraiment un autre monde... Dire que pour moi, mettre plus de 100 euros dans un jeu c'est déjà un coup de folie :shock:

Pour moi aussi Kiko, 100€ j'ai pas encore franchi le cap...

Tu n'connais pas EarthBound :wink:


et encore c'est un jeu retro! essaye de t'acheter un pink sweet sur xbox 360,le prix est une honte pour un jeu sortis il y a 1 an :evil:
#95427 par Kikosaurus
21 Juil 2012, 13:52
kazeus a écrit:essaye de t'acheter un pink sweet sur xbox 360,le prix est une honte pour un jeu sortis il y a 1 an :evil:

C'est celui en bundle avec Muchi Muchi Pork ? Si oui, je viens de regarder les prix, c'est effectivement hallucinant pour un jeu aussi récent (pas moins de 80 euros)... :shock:
#95743 par Kikosaurus
22 Juil 2012, 16:49
HarunaWaifu a écrit:Castlevania Vampire Kiss n'est pas non plus très mal lotie pour un jeu pas extraordinaire et vendu à plusieurs million d'exemplaires.
http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_t ... itleDesc=0
160HT pour la cartouche en loose... :whistl:

Non mais ça c'est connu, et puis ce n'est qu'un des nombreux jeux SNES qui a subi une inflation débile autant qu'exponentielle.

Préférez-lui sa version PC-Engine, Rondo of Blood ; celui-là vaut le coup d'y investir une somme assez élevée.
#95758 par HarunaWaifu
22 Juil 2012, 18:04
Kikosaurus a écrit:Préférez-lui sa version PC-Engine, Rondo of Blood ; celui-là vaut le coup d'y investir une somme assez élevée.

Franchement à comparer les deux, il est vrai que la version PC-Engine est beaucoup mieux (Pourtant c'est la première sur support CD je crois), je comprend que des gens investissent dans un jeu qui fut boudé à sa sortie par nostalgie ou par amour de la série, mais là les vendeurs les prennent juste pour des vaches à lait :shock: ...
#95906 par kazeus
23 Juil 2012, 04:26
Kikosaurus a écrit:
kazeus a écrit:essaye de t'acheter un pink sweet sur xbox 360,le prix est une honte pour un jeu sortis il y a 1 an :evil:

C'est celui en bundle avec Muchi Muchi Pork ? Si oui, je viens de regarder les prix, c'est effectivement hallucinant pour un jeu aussi récent (pas moins de 80 euros)... :shock:


oui c'est bien celui là :evil: regarde le prix de la version collector;c'est encore pire :roll:
#96044 par HarunaWaifu
23 Juil 2012, 19:44
kazeus a écrit:
Kikosaurus a écrit:
kazeus a écrit:essaye de t'acheter un pink sweet sur xbox 360,le prix est une honte pour un jeu sortis il y a 1 an :evil:

C'est celui en bundle avec Muchi Muchi Pork ? Si oui, je viens de regarder les prix, c'est effectivement hallucinant pour un jeu aussi récent (pas moins de 80 euros)... :shock:


oui c'est bien celui là :evil: regarde le prix de la version collector;c'est encore pire :roll:


Je te rassure je ne le trouve pas vraiment génial pour le prix et même après quelques heures de jeu, je préfère toujours mes bon vieux Touhou. :)
#96170 par ivankaiser
24 Juil 2012, 14:12
Faut arrêter le vampire kiss sur snes est très bien. Ensuite chacun son délire, certains n'aime pas le retour en arrière qu'à subi le jeu au niveau du gameplay et de la jouabilité, et certains le trouve trop dur... Certains n'aiment son ambiance funky fresh... Mais c'est un putin de bon jeu quand même.

C'est comme à l'époque certains magazines avaient défoncé le cul de hagane sur snes alors que c'est l'un des meilleurs jeux d'action de la console.

Sinon pour les enchères en ce moment la snes baisse un peu.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités