Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#93648 par Kikosaurus
14 Juil 2012, 17:54
Masterlord a écrit:
Kikosaurus a écrit:C'est pas le plus important, Master.

La vraie question est : triomphera-t-il du boss suivant sans soluce ? 8)

Impossible. :whistl:

Je pense la même chose. 8)
#93654 par tyounise
14 Juil 2012, 18:15
Masterlord a écrit:

Impossible. :whistl:

il est si dure que sa ? je relève le defis je finis le jeux sans demander d'aide :D

(Et soyer tolérant je sort d'une vie de jeux vidéo casual xd ou la difficulté était nul et inexistante faut bien un début :))
#93674 par Kikosaurus
14 Juil 2012, 21:49
tyounise a écrit:il est si dure que sa ? je relève le defis je finis le jeux sans demander d'aide :D

Tu vas pleurer, mais si tu réussis, tu seras devenu un homme.
#93676 par gentux
14 Juil 2012, 21:52
Kikosaurus a écrit:
tyounise a écrit:il est si dure que sa ? je relève le defis je finis le jeux sans demander d'aide :D

Tu vas pleurer, mais si tu réussis, tu seras devenu un homme.

Je ne sais pas si c'est le boss dans le bureau dont vous voulez parler mais si oui, haha.
#93678 par Kikosaurus
14 Juil 2012, 21:53
gentux a écrit:Je ne sais pas si c'est le boss dans le bureau dont vous voulez parler mais si oui, haha.

C'est lui-même (le premier qui spoile son nom ou quoi que ce soit d'autre à tyounise, je l'éviscère et je sacrifie son foie à Quetzalcoatl).
#93679 par gentux
14 Juil 2012, 21:58
Kikosaurus a écrit:
gentux a écrit:Je ne sais pas si c'est le boss dans le bureau dont vous voulez parler mais si oui, haha.

C'est lui-même (le premier qui spoile son nom ou quoi que ce soit d'autre à tyounise, je l'éviscère et je sacrifie son foie à Quetzalcoatl).

Oui, je ne comptais pas spoiler.
Bonne chance Tyounise. :lol:
#93680 par tyounise
14 Juil 2012, 21:59
Kikosaurus a écrit:

Bon préparer le thé bien corsé, la nuit va être longue (oui le cafés m'endort )
#93712 par tyounise
15 Juil 2012, 00:44
Kikosaurus a écrit:Le combat à mains nues est le combat roi. Qui compte sur une arme est un fou.

Ie fous, il passa rois. Je l'ais battu au poing finalement :mrgreen: (j'avais pas sauvegarder du coup j'ais du recommencer)
#93763 par skyzofrene
15 Juil 2012, 13:30
J'ai fini Metroid: Other M ce matin après de longue heure passées devant ma Wii, ça fesait 6 mois que j'avais plus touché une manette! Super jeu! 8)

Les graphismes sont majestueux (Samus est superbement modélisée :lol: ), le gameplay est très nerveux, quand on contrôle toutes les attaques de Samus c'est le gros bordel et c'est super cool! :mrgreen:

Le scénar' est aussi pas mal (c'est mon premier Metroid :oops: , alors je connais pas les personnages par coeur mais j'ai reconnu Ridley et Mother Brain), et j'ai lu que c'était le meilleur scénario des Metroid mais ce jeu m'a montrer une branche de Nintendo que je n'avais pas encore exploré et je vais très vite me procurer les autres épisodes sur Wii et GC! :wink:
#93802 par tyounise
15 Juil 2012, 18:05

un peut déçus je l'ais vaincu vraiment plus facilement. (enfin après deux trois mort le colonel m'a dit de brancher ma manette en deux via le codex :whistl: )
#93808 par Kikosaurus
15 Juil 2012, 18:33
tyounise a écrit:

un peut déçus je l'ais vaincu vraiment plus facilement. (enfin après deux trois mort le colonel m'a dit de brancher ma manette en deux via le codex :whistl: )

Ah bon ? Il me semblait que ça n'arrivait qu'après la dixième ou onzième mort. Mais c'est pas magique, ce boss qui lit ton âme et ta carte mémoire sérieux ? :lol:

C'est en partie grâce à Psycho Mantis que la saga est aussi acclamée :whistl:
#93814 par tyounise
15 Juil 2012, 18:39
Kikosaurus a écrit:
tyounise a écrit:

Ah bon ? Il me semblait que ça n'arrivait qu'après la dixième ou onzième mort. Mais c'est pas magique, ce boss qui lit ton âme et ta carte mémoire sérieux ? :lol:

C'est en partie grâce à Psycho Mantis que la saga est aussi acclamée :whistl:

Si moi se qui m'a fait le plus rêver, c'est genre pour mètre un par feux a ton esprit tu change ta manette de port. sa change des jeux au qu'elle je joue (ou il suffit de faire le bourrin pour le finir). et j'aime bien aussi quand meryl se vident de sont sang a cause du sniper, toi tu dois aller a l'autre bout chercher un sniper (chut faut pas dire ou il est je l'ais pas encor trouver, je c'est juste qu'il est au deuxième sous sol des tank).